Journal du Vapoteur - Le média de la vape - actu, tests et conseils pour vapoteurs

Top du mois - Août 2015

Top du mois - Août 2015

Je vous présente mon TOP 3 du mois de Août 2015.

Petit rappel, je tiens à vous préciser que la sélection et le classement n'engage que moi.

Mods / Box :

- Subox Mini : Petite, design, efficace et en Sub Ohm ! Que demander de plus !

- Istick 50W : Pour ne pas changer, elle est toujours présente, son gros avantage c'est qu'elle est compatible avec tous les reconstructibles.

- SMY 50W : Une box puissante, certes un peu lourde mais très efficace.

Clearomiseurs / Reconstructibles :

- Subtank : Un reconstructible avec un bon rendu des saveurs, en Sub Ohm et avec une très grande capacité.

- Atlantis 2 : J'ai sortie l'Atlantis, il est pratique et simple d'utilisation, et permet de chasser les nuages.

- Dripper Caterpillar : Un bon petit dripper pour tester des nouveaux liquides entre amis, il est simple avec un bon rendu des saveurs.


Maintenant passons aux résultats de vos votes.

Les votes sont remis à zéro, mais je vous rappelle que vous pouvez voter tous les jours pour vos Mods / Box, Clearomiseurs / Reconstructibles.

Mods / Box :

- Istick 50W : Décidément on peut dire que c'est votre box préférée.

- Istick 20W : C'est la petite sœur qui prend la 2 ème place pour ce mois.

- IPV4 : Une box performante et parfaite pour le Sub Ohm avec une grande autonomie.

Clearomiseurs / Reconstructibles :

- Subtank : Encore et toujours, il reste au top pour ce mois, il reste votre favoris.

- Kanger T2 : Le clearomiseur idéal pour débuter dans la vape !

- Lemo 2 : Un reconstructible simple, efficace pour le remplissage et en mode Sub Ohm.


S'était le classement pour le mois de août 2015, je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un autre TOP 3.

Et n'oubliez pas de voter tous les jours.

Bonne vape à tous !

voopoo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article