Test - Clearomiseur - Atlantis 2 de chez Aspire par Evaps

Publié le par Monsieur Vapoteur

Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous avais proposé le test du fameux Atlantis. Aspire a reprit son produit pour l'améliorer, donc je vous propose la version 2 de l'Atlantis. Ce test a été possible grâce à la boutique Evaps.

Quelles sont les améliorations et qu'apporte cette nouvelle version, c'est ce que nous allons découvrir dans ce test.

Le Sub Ohm est accessible à tous, donc pour les possesseurs de box ou de mods puissants qui sont à la recherche de sensations sans se prendre la tête. Bienvenue dans le monde du Sub Ohm !

Packaging :


Le packaging reste le même que pour la première version, sur ce point, il n'y a pas de changement. L’Atlantis 2 est présenté dans une boîte en plastique avec une résistance déjà montée et une en plus.

Contrairement à la première version, il n'y a pas de réservoir de rechange, mais il faut savoir que les réservoirs sont compatibles entre chaque version.

Fiche technique :

- Diamètre : 22mm
- Connectique : 510
- Contenance : 3 ml
- Réservoir : Pyrex
- Résistance : BCC de 0,5 ohm (20-30W) / 1 ohm (40-50W) / 0,3 ohm (70-80W)
- Coton : 100% biologique
- Drip Tip : 510 amovible
- Airflow : 4 positions réglable à la base et aussi au niveau du Drip Tip

Design :


On a l'impression qu'ils ont prit l'Atlantis et qu'ils l'ont gonflé... A quelques détails, le design reste le même mais dans des proportions plus importantes.

Un Drip Tip plus gros et plus large, pour une meilleure prise de vapeur.

Une plus grande capacité de 3 ml.

Concernant les finitions, elles sont toujours au rendez-vous, pour un clearomiseur robuste en acier inoxydable.

L’Airflow :

L'airflow de l’Atlantis 2 est très impressionnant. Vous pouvez régler 4 positions différentes pour un tirage serré au plus aérien à la base. Mais une des nouveautés se situe dans l'airflow, en effet, il dispose en plus de 4 trous situés au niveau du Drip Tip pour encore plus d'air. C'est une très bonne idée !

Résistance :


Les résistances restent les mêmes, à savoir, une taille énorme, avec 4 arrivées de liquide d’à peu près 2 mm. Mais la nouveauté c'est que l'on peut mettre des résistances de 0,3 ohm, donc c'est le moment de monter dans les Watts.

Il faut savoir que les résistances de la première version sont compatibles. Donc si vous avez un stock pas de problème vous pourrez les utiliser mais l'inverse fonctionne aussi.

Test :

Un rendu des saveurs encore plus prononcé, et une quantité de vapeur vraiment impressionnante, voilà ce que je retiens de mes tests.

J'ai principalement utilisé la résistance de 0,3 ohm et je dois dire que je suis fan...

Avec un maximum de Watts, on obtient de gros gros, très gros nuages !

J'ai redécouverts certaines saveurs dans mes liquides préférés.

C'est un vrai plaisir de vaper avec ce nouveau joujou.

Points positifs :
- Une qualité de la vape et des saveurs incroyables
- Réservoir de 3 ml
- Résistance 100% biologique
- Airflow redoutable
- Robuste et de qualité
- Très simple d'utilisation

Points négatifs :
- Pas de réservoir pyrex de secours
- Très gourmand en liquide
- Le prix élevé des résistances

Conclusion :

Aspire a sut écouter les avis des utilisateurs et propose une nouvelle version très performante. Un plus grand réservoir, un flux d'air supplémentaire, une résistance de 0,3 ohm. Des nouveautés qui seront séduirent, les utilisateurs à la recherche de Sub Ohm.

Si vous ne possédez pas la première version, c'est le moment de craquer. Mais si vous avez dans les mains l'Atlantis premier du nom, je vous conseille cette nouvelle version qui fait la différence.

Où acheter le Clearomiseur Atlantis 2 de chez Aspire :

Vous le trouverez chez Evaps :
Clearomiseur Atlantis 2 de chez Aspire
Test - Clearomiseur - Atlantis 2 de chez Aspire par EvapsTest - Clearomiseur - Atlantis 2 de chez Aspire par EvapsTest - Clearomiseur - Atlantis 2 de chez Aspire par Evaps

Publié dans Tests, Clearomiseur

Commenter cet article