Présentation de Mishandy - Testeuse de liquides pour le Journal du Vapoteur

Publié le par Monsieur Vapoteur

L'équipe du Journal du Vapoteur a le plaisir de vous présenter Mishandy, notre testeuse de liquides en chef.

Afin de mieux la connaître, voici sa présentation.

La vape & Moi :

Ancienne fumeuse, je fumais jusqu'à 30 tueuses par jour. J'ai commencé à fumer à l'âge de 12 ans. Mais à force, ça coûte des sousous et surtout je risquais gros sur le plan sanitaire !!!! Par conséquent, j'ai débuté la vape le 14 Février 2013 car un mois plus tard j'allais subir une lourde chirurgie. J'ai assez vite stoppé la tueuse au profit de la vape.

J'ai débuté sur une istick et un kanger T2. J'ai très vite testé le diy de l'époque (c'était pas ça).

Grande fada des gourmands et fruits à coques je n'ai pas trouvé mon graal et je suis repassée par la tueuse. Lorsque j'ai rencontré mon actuel fiancé, j'ai tenté de me remettre à la vape en septembre 2015, niveau matos un bon a été fait, j'ai facilement trouvé ma vape.

Depuis, je suis devenue une petite geekette de la vape, malgré un passage à vide avec les hormones de la grossesse (hihi). Etant présente dans la communauté de la vape, je me suis toujours intéressée à la vape. J'ai vu des revues de matos encore et encore, mais je trouvais que ça, avec quoi on alimentait notre matos (le juice) était tout aussi important.

J'ai longuement cherché des revues de juices et de concentrés mais il y en a peu. Se fut, à la fois, un constat indéniable et une révélation. Je tenais à me lancer dans les revues juices et concentrés.

Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j'ai été déçue de certains liquides et concentrés faute d'avis et si je pouvais éviter à un bon nombre de membres de notre communauté de passer par cette galère, et bien, ça serait chouette.

Actuellement je vape sur Hexohm V2.1 et Ammit 25 (montage entre 0.3 et 0.4 ohms).

Maintenant je tente l'aventure avec le Journal du Vapoteur! J'essaierai d'être la plus objective possible et je tenterai de faire de mon mieux pour ne décevoir personne. Je suis d'une nature franche et directe et je ne changerai au cours de mes revues. Si néanmoins, je faillis à certains moments, il ne faudra en aucun cas hésiter à me le faire savoir. Toute critique, tant qu'elle est constructive, est bonne à prendre.

A très vite, bonne vape et faites attention à vous.

MISHANDY
Présentation de Mishandy - Testeuse de liquides pour le Journal du Vapoteur

Publié dans Journal du vapoteur

Commenter cet article