Vidéos - Trop tard...

Publié le par Zaza Richard

Pour parvenir à arrêter de fumer, il faut d’abord commencer par évincer de son langage, le style de phrase que beaucoup d’ex-fumeurs ont rabâché longtemps... : « Je ne suis pas capable », « Je n’ai pas de volonté » « Je n’y arriverai pas »...

Si on a déjà essayé... et constaté que les tentatives d’arrêt se sont soldées par des échecs répétés... on a peu souvent envie de retenter, pour éviter de subir de nouveau un échec.

Il ne faut surtout pas culpabiliser mais être convaincu qu’arrêter de fumer est vital, (même on se dit au fond de soi... « il est trop tard »...).

Non... il n’est jamais trop tard pour prendre soin de soi... et arrêter d’inhaler du poison à longueur de journée.

Mais la volonté seule ne suffit pas pour réussir.

Cette volonté doit s’appuyer sur un projet qui vous tient vraiment à coeur et qui sera mené à bout, malgré le parcours qui sera semé d’embûches...

Si vous êtes convaincu(e) qu’arrêter de fumer est important pour vous, la base de votre motivation sera là...

Il ne restera plus qu’à la mettre en pratique, en trouvant le meilleur substitut qui soit pour vous, pour faire face à vos craintes et aux difficultés que vous risqueriez de rencontrer.

Il est important de vous répéter que les inconvénients d'arrêter de fumer ne durent pas, alors que les avantages dureront toute votre vie.

De plus, la « soi-disant » aide que vous apporte le tabac vient avec une foule de conséquences négatives pour votre santé physique, mentale et économique.

Mon mari et moi avons essayé pratiquement tous les moyens de sevrage existants... en vain.

En 2013, nous sommes rentrés dans une boutique de vape, et malgré une première année cahotique... (le matériel n’était pas à la pointe comme maintenant)... nous avons rompu notre pacte diabolique avec la clope, et entamé un nouveau pacte ludique avec la vape qui dure encore à ce jour, et qui nous a permis d’arrêter TOTALEMENT de fumer.

Car oui..

LA VAPE APPORTE DU PLAISIR...

... et c’est bien la raison pour laquelle cet outil de réduction des risques tabagiques prend le dessus sur tous les autres moyens de sevrage, qui eux... apportent beaucoup plus de contraintes que de satisfactions ...

Alors même si Mme Agnès Buzyn n’en a pas eu vent... croyez-moi... entrez dans une boutique de vape, et tentez le pari.

Je suis sûre que vous y parviendrez aussi.
Vidéos - Trop tard...

Commenter cet article