Témoignages - Kathleen, la geekette de la vapote

Publié le par Monsieur Vapoteur

J’ai commencé la vape quand on entendait parler que de ça, un petit « gadget » qui à ce qu’il paraît nous aide à arrêter de fumer.

Bon à la base, je ne voulais pas arrêter de fumer, mais j’en avais marre de sentir mauvais et de respirer comme Dark Vador, à 22ans / 23ans c’était pas joli joli, du coup quand ma belle-sœur m’en a parlé je me suis dit, pourquoi pas ?

On va à la boutique on se fait conseiller, je repars donc avec deux T2 et deux ego c dans une belle petite trousse avec un liquide goût tabac blond en 6mg (A ce moment je fumais 7 cigarettes par jour et le week end c’était le paquet qui y passait).

Ca se passait plutôt bien la semaine, mais le week end avec les amis c’était la cata, du coup j’alternais vape et cigarette, au niveau santé je voyais une petite différence, je respirais mieux mais je n’étais pas totalement convaincue et je me suis vite lassée d’avoir tout le temps à recharger mes batteries et de devoir me balader avec tout l’attirail h24.

Alors j’ai replongé dans la clope, puis parfois j’arrêtais et je reprenais... C’était agaçant.

Un jour en visite chez mon copain, on va dans une boutique de vape, sans vous mentir, c’est la boutique la plus impressionnante que j’avais jamais vue, des liquides en test pleins les murs, du matériel de toute sorte et des vendeurs qui conseillent au top.

Ils m’avaient donné envie de reprendre la vape, du coup rebelote avec mon tabac blond on est repartie pour 3 mois.

Puis je déménage dans cette ville où ma super boutique réside et comme je cherchais du travail, je postule, on me conseille du matériel beaucoup plus adapté à ma consommation parce que les petites batteries, je les collectionnais à la fin... Même si j’étais considérée comme une petite fumeuse, il me fallait quelque chose qui me dure toute la journée avec un réservoir qui envoie un peu plus de vapeur mais qui a un tirage comme la cigarette.

Je repars avec une EVIC vtc mini (blanche et toujours en vie !) et avec un Aerotank mega, la vape en plus de m’avoir fait décrocher de la cigarette m’a même trouvé un travail ahaha.

Puis la révélation, la vape ça sauve vraiment des vies, vous allez dire que je suis une vendue, mais non, plutôt convaincue, j’ai arrêté d’imiter Dark Vador, je sens toute les odeurs et quand je mange j’ai du goût !

Quand on débute dans la vape c’est toujours un peu plus dur, on arrête quelque chose qui nous détend qui nous fait du bien, on est dans le déni « avec la cigarette au moins on sait de quoi on meurt » puis on se cherche des excuses « naaan mais on sait pas ce qui y’a dans ces liquides là » et autres. Alors qu’en fait on sait ce qu’il y a dans ces liquides, on le compte sur les doigts d’une main ! Enfin, je vais pas m’enfoncer dans les détails !

Aujourd’hui après 1an et 10 mois de vape, je me sens mieux ! J’ai tous mes petites bobox avec moi (oui j’en suis devenue gaga) et la cigarette c’est devenu un lointain souvenir ! A moi les juices a la tarte au citron meringué, les popcorns et j’en passe ...

Retrouvez d'autres témoignages de vapoteurs.
Témoignages - Kathleen, la geekette de la vapote

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article