Un marketing discret et créatif qui fait le buzz à Milan pour l’e-cig blu PRO

Publié le par Monsieur Vapoteur

Un marketing discret et créatif qui fait le buzz à Milan pour l’e-cig blu PRO
Pour l’édition 2017 du salon du meuble de Milan du 6 au 9 avril dernier, la marque blu – qui se présente comme leader mondial du vapotage – a déployé une opération marketing originale : l’ouverture d’un espace « bar secret », aux couleurs de la marque, pour trois soirées. L’occasion d’affirmer le positionnement premium de la gamme blu PRO de Fontem Ventures dans le cadre d’un événement.

Pendant toute la durée de l’opération, vingt ambassadeurs blu PRO ont parcouru sans relâche les rues de Milan afin de distribuer des échantillons et des invitations, la réglementation italienne l’autorisant. Munis de ce sésame, les invités pouvaient accéder au lieu, derrière une porte discrète au bout d’un escalier dérobé ... Au sein du Secret Bar, six ambassadeurs accueillaient les visiteurs en leur proposant de tester les différents modèles de cigarette électronique blu PRO.

En même temps, on distribuait des boissons gratuites, avec cinq saveurs différentes représentant les parfums des liquides blu et un stand photo Néon proposait aux visiteurs de se prendre en photo dans l’univers lumineux et glamour de la marque.

Enfin, au cours de performances live, l’artiste Mario Leuce réalisait des œuvres partir de kits blu Pro en utilisant une technique spéciale de scratching.

La créativité de cette opération a su séduire : « Tout au long des trois soirées d’ouverture, les visiteurs se pressaient à l’entrée » se réjouit Sergio Giadorou, Directeur France de blu. « Pour nous, c’est une preuve supplémentaire qu’il existe une réelle attente en matière de cigarette électronique et que le public est très réceptif à l’image glamour de blu et à la qualité de la vapoteuse blu PRO et ses saveurs ».


Source : Le monde du tabac

Commenter cet article