Test - Reconstructible - Limitless RDTA Plus de chez Ijoy

Publié le par Monsieur Vapoteur

Aujourd'hui, je vous présente la nouvelle version du Limitless RDTA Plus, en mode booster.

Cette V2 offre une grande contenance mais aussi des améliorations bien pensées.

C'est ce que nous allons découvrir dans ce test.

Packaging :


Le Limitless RDTA Plus est livré dans une boîte en plastique, tout est maintenu à sa place. A l'intérieur, on retrouve quelques petits accessoires comme un adaptateur Drip Tip 510 en Delrin, un réducteur de chambre pour fonctionner avec un seul coil, un kit de pièces de rechange (3 résistances en Kanthal twisté, 6 joints, 4 vis et un tournevis), ainsi qu'un tank de remplacement en Pyrex).

Fiche technique :

- Pas de vis : 510 ajustable en laiton et plaqué or
- Capacité : 6,3 ml
- Hauteur : 61 mm
- Diamètre : 25 mm
- Poids : 51 g
- Drip Tip : Delrin
- Plateau : Velocity à quatre trous
- Résistance : C'est à vous de les faire
- Airflow : Réglable et très aérien
- Matériaux : Acier inoxydable, Pyrex, Delrin

Design :


Comme la première version, je le trouve vraiment sexy ce Limitless RDTA Plus. Il est imposant avec ses dimensions hors normes soit 25 mm de diamètre, il faudra oublier les Box version mini pour ce Top Coil version maxi.

Oui, le Limitless RDTA Plus reste un Top Coil, il dispose d'un plateau Velocity très large pour des montages très facile à réaliser. 4 trous sont situés à la base du plateau, ils permettent de faire passer le coton dans la cuve géante de 6,3 ml.

Le Drip Tip aussi a été modifié, il est en Delrin avec un diamiètre de 13 mm, il donne une impression de qualité que la première version n'avait pas. Un adaptateur 510 est fourni afin de mettre son Drip Trip préféré. Ce nouveau Drip Tip est bien meilleur que l'ancien et plus agréable en bouche.

Airflow :

Il est équipé de 2 énormes Airflows pour une vape ultra aérienne, soit 21 mm de long sur 2 mm de large. L'Airflow est réglable pour ceux qui souhaitent un tirage plus ou moins serré.

Remplissage :

Le remplissage se fait très facilement, il suffit d'enlever le Top Cap pour voir apparaître une grande ouverture. On ne peut pas se tromper il y a le symbole d'une petite goutte. Le trou est suffisamment large pour y rentrer n'importe quel embout.

Montage de la résistance :

Le plateau du Limitless RDTA Plus est très large, soit 21 mm de diamètre, ce qui permet un montage facile en double coils.

Petite nouveauté, il peut aussi se monter en simple coil grâce à son réducteur de chambre en silicone, qui condamne 2 trous sur le plateau.

Le plateau Velocity est original et bien pensé. Il y a 2 vis sur le côté et 2 au dessus, ce qui facilite encore plus le montage et en plus elles sont en titane.

Test :


Lors de mes tests, je me suis fait un petit montage double coils en clapton fused avec une valeur de 0.2 ohms pour une puissance de 70 Watts.

Le Limitless RDTA Plus offre une vape intense, c'est très réactif et grâce les énormes Airflows, on obtient des gros nuages bien denses pour du power vaping.

Avec ce type de montage, on met de côté les saveurs pour favoriser les nuages et on consomme beaucoup de liquide ...

J'ai aussi testé le simple coil en clapton fused avec une valeur de 0.6 ohms pour une puissance de 30 Watts.

Points positifs :
- Remplissage ultra simple
- Très gros volume de vapeur
- Vape en simple ou double coils (voir plus si on veut s'amuser)
- Robuste avec de bonnes finitions
- Airflow très aérien
- Montage simple

Points négatifs :
- Très gourmand en liquide (en double coils)
- 25 mm très imposant
- Pas évident de toujours bien placé le coton
- Perte de saveurs
- Besoin d'une Box puissante
- Pour les experts

Conclusion :

Le Limitless RDTA Plus est une excellente évolution de l'ancienne version, avec des finitions de meilleures qualité et un plateau encore plus facile.

Avec son réducteur de chambre, il convient à tous les styles de vape. On peut facilement faire d'énormes nuages ou passer à une vape saveur.

Un très bon ato reconstructible pour les experts à la recherche de sensations.

Où acheter l'atomiseur Limitless RDTA Plus de chez Ijoy :
Atomiseur Limitless RDTA Plus de chez Ijoy
Test - Reconstructible - Limitless RDTA Plus de chez IjoyTest - Reconstructible - Limitless RDTA Plus de chez IjoyTest - Reconstructible - Limitless RDTA Plus de chez Ijoy

Publié dans Tests, Reconstructible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article