Humour - Kevbgdu9.4

Publié le par Slack

Humour - Kevbgdu9.4
Aujourd'hui Kévin a 18 ans !!!

Aujourd'hui Kévin vapoteur depuis ses 17, car ça fait cool dans la cour du lycée privé qu'il fréquente, veut faire plus de nuages pour épater les filles.

C'est donc les poches pleines que Kévin se rends dans le magasin où il envoyait sa mère lui acheter le liquide pour sa e-cig. Naturellement, le vendeur professionnel lui conseille un matériel adapté à son niveau, ses besoins, et son budget, mais ce n'est pas du goût de Kévin.

C'est donc naturellement qu'il rentre chez lui et demande d'intégrer l'un des nombreux groupe de " vape " sur un célèbre réseau social. Une fois sa demande acceptée, il pose sa première question :
" _Slt, g 18 ojourd8 é g ve fr + 2 nuajes, keske g doua prendre ? "

Cinq minutes plus tard, il a une liste de commentaires et de débats sur le respect de l'orthographe et un exposé de Yves qui qualifie son post de manque de respect, de Michel qui le charie sur sa méconnaissance du matériel et Jean François puriste dans l'âme qui lui demande pourquoi vouloir faire des nuages, sans compter le sempiternel débat entre les pro-meca et les geeks de l'électro...

Kévin et son ami, un fameux moteur de recherche, se renseignent sur les différentes propositions évoquées. Parmis celle-ci, il trouve dans son budget un kit complet en promotion sur un célèbre site chinois. Il passe donc commande...

Un mois d'attente plus tard, Kévin est content, il reçoit enfin son précieux...

Mais hélas, il n'a pas pensé à prendre les "piles" pour alimenter son bien, dégoûté d'une si longue attente et de ne pouvoir essayer son matériel, il se rends immédiatement dans sa boutique pour acheter deux accus et un chargeur.

Fier de ses nuages, il met pleins de vidéos de lui en train d'enfumer sa chambre. Il gagne en respect vis à vis de Michel et saoule Jean François avec ses nuages de guignol.

Kévin peut maintenant se la péter dans sa cours de récréation, mais n'a toujours pas de succès auprès de la genre féminine qui le catégorise de bouffon ou de beauf.

Kévin se sent seul avec ses nuages, en voulant faire le mec cool, il s'est ringardisé. Et rejeté par ses amis et sa famille, Kévin finit dépressif...


Moralité : À vouloir avoir la plus grosse, tu finiras seul et abandonné...

Publié dans Humour

Commenter cet article