Humour - Ancien fumeur il meurt d'une crise cardiaque...

Publié le par Slack

Humour - Ancien fumeur il meurt d'une crise cardiaque...
Ce matin Michel, ancien fumeur et vapoteur, en a eu assez des réflexions de sa femme sur son manque de virilité au lit.
En effet comme chaque fois qu'ils sont dans un moment intime, sa femme a le droit à un poireau ramolli, alors que derrière sa vapote à 400w il joue les gros bras virils et envoie des nuages à la tête de tout les passants en critiquant les vapoteurs avec une petite Ego.
Sur les forums aussi Michel c'est le plus fort, il connaît tout sur tout et n'hésite pas à insulter les débutants inexpérimentés.

Mais ce matin Michel touché une énième fois dans sa fierté de mâle, se décide à faire quelque chose...
Après sa journée de travail, il va à la pharmacie de l'autre côté de la ville et demande la petite pilule bleue.
Après avoir écouté les recommandations du pharmacien, Michel rentre chez lui arrassé et commence à lire la notice de son comprimé, voyant des effets indésirables, et la honte si cela ce sait, il décide d'écraser sa pilule et de la diluer avec une base high Vg. Au pire se dit il ça passera pour du Heisenberg.
Après quelques minutes au bain marie et à la centrifugeuse, le voilà avec 10 ml d'un précieux élixir...

Au retour de sa femme, et après un repas arrosé, comme à son habitude, sans oublier les 3 selfies postés pour les " vapotos " Michel se décide donc à sortir son remède. Il en imbibe le coton de ses coils, commence à en prendre une bouffée... Rien, une seconde... Toujours rien... au final un redressement se fait sentir au niveau de son bas-ventre, puis une douleur au bras gauche.

Finalement, Michel a levé sa révérence sans levé sa femme...

Après l'autopsie, le taux de Red Astaire dans son sang, a révélé que c'est de là que venait ses problèmes.

La ministre de la santé à donc décidé de retirer ce produit du marché tant que les quantités absorbées par Michel ne seront pas connues pour éviter une épidémie de mous du gland....

Publié dans Humour

Commenter cet article