Vidéos - Il vapote le piment le plus fort du monde

Publié le par Monsieur Vapoteur

Vidéos - Il vapote le piment le plus fort du monde
« N'essayez pas de reproduire cela chez vous », prévient Russel Hawkins. Pour cause, dans sa dernière vidéo, ce Youtuber spécialisé dans la cigarette électronique s'est essayé à vapoter le piment le plus fort du monde.
Ce dernier, baptisé Carolina Reaper (La Faucheuse de Caroline), occupe la première place du classement des piments les plus forts du monde répertoriés par le Guiness World Record rapporte Munchies. Intenses quinte de toux et bave en abondance : les effets sur l'organisme de Russel Hawkins sont immédiats. Mais le Youtuber ne s'arrête pas là.

Après avoir vapoté de la Carolina Reaper, il entreprend littéralement d'en sniffer à la paille avant de s'en mettre un peu, sous forme de poudre, dans l'oeil. Tout cela en toussant, en éructant et en bavant abondamment. « Oh mon Dieu, mes poumons sont en feu... J'espère que vous kiffez bande de petits cons », déclare-t-il devant la caméra.

Des arômes divers et variés

La passion de Russel Hawkins pour le vapotage de produits insolites ne date pas d'hier. Dans une autre vidéo postée sur sa chaîne You Tube, l'homme vapote de l'huile de hareng. « C'est un poisson âcre. J'en mange tout le temps », explique-t-il.

Le Youtuber s'est également essayé à vapoter de l'huile de soja mélangée à de la moutarde. Enthousiaste, il débute sa vidéo en déclarant : « Aujourd'hui je vais « vapoter » de la sauce soja et de la moutarde. Une combinaison des deux. Ca devrait être bon. Allez c'est parti. J'ai le bon vieux seau à vomi prêt au cas où... ».


Source : Direct matin

Commenter cet article