Leonardo DiCaprio est complètement accro à sa cigarette électronique

Publié le par Monsieur Vapoteur

Leonardo DiCaprio serait-il devenu un addicte de la cigarette électronique ? Depuis que l’acteur récemment oscarisé a en effet été surpris au SAG Awards avec une clope électronique à la bouche, les photos se multiplient avec l’engin de substitution de la cigarette...

La star hollywoodienne inter-planétaire Léonardo DiCaprio, connue pour son engagement écologique et notamment il n’y a pas si longtemps pour son soutien au WWF, est aujourd’hui sous les feux… de la rampe ? Non, plutôt ceux de la cigarette électronique ! En effet, depuis que les médias l’ont surpris au Screen Actors Guild Awards en train de vapoter, la moindre photo de lui avec une cigarette électronique prend des proportions énormes.

Leonardo Di Caprio vapote dans les rues de Manhattan
Leonardo DiCaprio est complètement accro à sa cigarette électronique
C’est le Dailymail qui s’est chargé mercredi 12 Mai 2016, d’attirer les yeux du monde entier sur Léo et sa e-cigarette en publiant des photos de lui marchant dans les rues de Manhattan cigarette électronique au bec. Il est vrai que pour le Messager de la Paix des Nations Unies et ardent défenseur de notre planète contre les changements climatiques, le message a du mal à passer. On se demande néanmoins comment toute cette histoire a t-elle bien pu commencer ?

Son erreur au Screen Actors Guild Awards !

C’est donc lors de la soirée des Screen Actors Guild Awards, le 30 janvier dernier, qui récompense les meilleures productions cinématographiques américaines de l’année, que cette histoire « fumante » a débuté. Si ce soir là, Léo a remporté le prix du meilleur acteur pour le film The Revenant, bien mal lui a pris de sortir et d’utiliser son vapoteur sous les yeux des caméras pendant la soirée.

En effet, la situation a été largement reprise sur les réseaux sociaux où de nombreux fans ont partagé leur déception ou leur amusement pour certains. Certaines associations luttant contre les maladies de poumons ont aussi profité du moment pour rappeler les dangers de la santé pour les utilisateurs de e-cigarettes, et le mauvais exemple que pouvais donner une star de son envergure aux jeunes.


Source : 1001 TV

Commenter cet article