La Fivape annonce sa première et dernière campagne TV

Publié le par Monsieur Vapoteur

Première, car face à l’application dans le droit français d’une réglementation européenne abusivement restrictive, la Fédération interprofessionnelle de la vape se devait de réagir en informant les vapoteurs, les fumeurs et leur entourage.

Ce spot animé sera diffusé du 13 au 19 mai sur Direct 8, I-Télé, BFM TV et BFM Business. Il évoque les bénéfices sanitaires du vapotage pour un ex-fumeur et met en lumière le rôle des utilisateurs dans le développement de la vape. La communauté solidaire des vapoteurs a directement contribué à l’émergence d’une innovation permettant de sauver des centaines de milliers de vie en France, alors que le tabagisme est, avec 78 000 victimes annuelles, la première cause de décès évitable dans notre pays.

Dernière, car à compter du 20 mai prochain, la publicité et la promotion de cette innovation de rupture porteuse d’espoir sera interdite, alors qu’un million de Français a déjà arrêté de fumer grâce à la vape. La campagne de la Fivape interpelle tous les acteurs impliqués dans la réduction des risques liés au tabagisme. Les produits de la vape, considérés a minima comme 95% moins nocifs que le tabac, doivent faire l’objet d’une réglementation proportionnée, autorisant la communication sur un sujet majeur de santé publique.

Ouverture du site internet vape.fr La spot TV de la Fivape s’accompagne du lancement du site internet www.vape.fr, pour permettre aux vapoteurs, aux fumeurs soucieux de quitter le tabac et à leurs proches de mieux comprendre la révolution du vapotage.


Source : FIVAPE
La Fivape annonce sa première et dernière campagne TV

Commenter cet article