Jouez à Flappy Bird sur une cigarette électronique

Publié le par Monsieur Vapoteur

Jouez à Flappy Bird sur une cigarette électronique
Un professeur de Budpest a réussi à modifier le firmware de sa cigarette électronique pour inclure le célèbre jeu de plates-formes.

Jouer sur son smartphone ou sa tablette est plutôt courant mais que faire quand on n’a ni l’un ni l’autre ? Balázs Bank, un professeur de Budapest a trouvé une solution : jouer sur sa cigarette électronique ! Pour cela, il a jeté son dévolu sur un modèle particulier : L’eVic-VTC Mini de la société Joyetech qui dispose d’un écran graphique à diodes (OLED), mais surtout dont le programme interne (firmware) peut être mis à jour. Il a donc reprogrammé la cigarette électronique pour inclure Flappy Bird, un jeu datant de 2014 et qui avait fait fureur à l’époque avec des millions de téléchargement.

La vidéo montre que ce jeu de plates-formes dans l’esprit de Super Mario est en noir est blanc mais se révèle plutôt sympathique à jouer avec seulement deux touches.
Il programme aussi le jeu du serpent

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Balázs Bank a également programmé le jeu Snake où il faut contrôler un serpent qui s’allonge de plus en plus.
Selon le site VentureBeats, Balázs Bank a mis le firmware comportant Flappy Bird à disposition des autres internautes en indiquant toutefois que la mise à jour s’effectuait à leurs propres risques et qu’il n’était pas responsable des éventuels dommages causés à la cigarette électronique. Un bon moyen pour arrêter de fumer ?


Source : BFMTV

Commenter cet article