Duncan Hunter dépense 1300$ de son fond de campagne pour s'offrir des jeux

Publié le par Monsieur Vapoteur

Duncan Hunter dépense 1300$ de son fond de campagne pour s'offrir des jeux
Il y en a qui n'ont pas de scrupule à utiliser leurs fonds de campagne pour faire des achats personnels. Un homme politique américain a pu s'offrir 1 300 dollars de jeux vidéo grâce aux dons et autres subventions gouvernementales.



Duncan Hunter est un membre du Congrès américain. Il y a quelques mois, il s'est fait une petite réputation sur Internet. Il a été filmé en train de cracher la fumée de sa cigarette électronique en pleine séance. Une petite provocation censée signifier son opposition à la loi qui était discutée à ce moment-là. Aujourd'hui, le torchon continue de brûler pour le politique qui est poursuivi par une co8mmission pour de nombreux achats... de jeux vidéo.

Geek life

Alors, Duncan Hunter serait-il un passionné de jeux vidéo, si bien qu'il utiliserait ses fonds de campagne pour s'en offrir quelques uns ? L'homme s'en défend et prétend que son fils a utilisé sa carte sans son accord. Le fiston y est allé fort, l'addition est salée : 1 300 dollars de dépenses cumulées sur deux mois. Le problème, c'est qu'il y aurait dû rembourser cette somme depuis un an. Apparemment, le père fait des démarches auprès de Steam, la plateforme de téléchargement, pour se faire rembourser. C'est compromis : les 68 jeux achetés ont bel et bien été consommés, rushés, squattés pendant des heures. Dommage... Il va falloir payer, comme tout le monde.

S'il ne rembourse pas et qu'il perd son travail, il pourra toujours devenir maire dans Simcity !


Source : Hero minute buzz

Publié dans Articles

Commenter cet article