Test - Eliquide - La gamme D'Light et All Saints de chez J Well par J Well Brest

Publié le par Monsieur Vapoteur

J Well fabrique sa propre gamme de liquide.

J'ai eu l'occasion de goûter et tester quelques liquides premium de la gamme D'Light et All Saints.

Je vous propose de découvrir mes impressions.

Fiche technique du e-liquide :

Fabricant : J Well
Fabrication : France
Les différents taux de nicotine disponibles : 0 / 3 / 6 mg
Répartition PG / VG : 50% Propylène Glycol et 50% Glycérine végétale
Contenance disponible : 30 ml

Packaging du flacon :


Pour la gamme D'Light : Le flacon est conditionné dans une boite rectangulaire en carton, les couleurs sont flashy. Le flacon est en verre transparent avec pipette, la couleur du flacon est différente selon la saveur qui se trouve dedans. Le logo est très épuré et transparent, d'ailleurs l'étiquette n'est pas collée mais gravée sur le flacon. Le design est soigné et recherché pour un liquide premium.


Pour la gamme All Saints : Le flacon est conditionné dans une boite cylindrique en carton de couleur noir. Le flacon est en verre noir avec pipette. Les logos sont sombres (style horreur), l'étiquette n'est pas collée mais gravée sur le flacon. Le design est soigné et recherché pour un liquide premium.

Les 2 gammes répondent aux normes en vigueur (bouchon de sécurité, triangle tactile, étiquetage...).

Avant de vous donner mon avis, je tiens à vous préciser que, tester un e-liquide est un exercice relativement difficile et forcément subjectif car il dépend des goûts et du palais de chaque vapoteur.

Avis sur la gamme Light :

Orange Light :

Un liquide qui pourrait plaire aux gourmands. Un mélange de fruits subtilement dosé entre la pêche blanche et la fraise. La vape de ce liquide est douce avec une touche de fraîcheur qui reste en fin de bouche.

Un très bon liquide pour les amateurs de fruits et de fraîcheur.

Pink Light :

Un autre liquide qui sort de l'ordinaire, on retrouve un mélange de framboise et de raisin noir. Le mélange est finement dosé, en fin de bouche on garde une note épicé.

On reste sur une sensation de fraîcheur, un liquide sympa pour les amateurs de fruits rouges.

Purple Light :

Les amateurs de frais vont être ravis avec ce liquide sorti tout droit du cercle pole nord. On retrouve la saveur d'une bonne pastèque avec une note d'anis et pour relever le tout, un pointe de menthe.

Un liquide à vaper très très frais.

Avis sur la gamme All Saints :

Baron Samedi :

Un liquide gourmand, style custard US, pour une vape bien lourde, un biscuit caramélisé avec une note de banane bien gourmande comme on l'aime.

Les amateurs de goût biscuit trouveront leur bonheur avec ce liquide.

Hoodoo :

Un autre liquide gourmand mais avec une note de fraîcheur. Une saveur de biscuit fourré au caramel avec une note de citron. En début de bouche, on retrouve un savoureux goût de biscuit. Puis en fin de bouche on découvre un zeste de citron pour une touche de fraîcheur.

Un très bon liquide, pour les gourmands qui cherchent du lourd et du frais.


Conclusion :

J Well s'est fabriquer de bons liquides qui sortent de l'ordinaire, les saveurs US made in France. Je vous invite à les découvrir sans hésiter.

Retrouvez toute la gamme D'Light et All Saints.


Livraison gratuite à partir de 3 e­liquides avec le code " JW3 "

10 % de remise sur l'ensemble du site avec le code " JDV "
Test - Eliquide - La gamme D'Light et All Saints de chez J Well par J Well BrestTest - Eliquide - La gamme D'Light et All Saints de chez J Well par J Well Brest
Test - Eliquide - La gamme D'Light et All Saints de chez J Well par J Well BrestTest - Eliquide - La gamme D'Light et All Saints de chez J Well par J Well Brest
Test - Eliquide - La gamme D'Light et All Saints de chez J Well par J Well BrestTest - Eliquide - La gamme D'Light et All Saints de chez J Well par J Well BrestTest - Eliquide - La gamme D'Light et All Saints de chez J Well par J Well Brest

Publié dans Tests, E-liquide

Commenter cet article