Test - Batterie - J Mini 1100 mAh de chez J Well par J Well Brest

Publié le par Monsieur Vapoteur

Une cigarette électronique toute petite et ultra simple d'utilisation, avec des performances digne d'une box avec une vape en Sub-ohm.

Si vous êtes un vapoteur débutant à la recherche de simplicité et avec un minimum d'encombrement, alors je vous propose de découvrir le test de la J Mini proposé par J Well.

Packaging :


La J Mini est livrée dans une petite boite en carton. A l'ouverture, on peut ressentir la qualité du produit made in J Well

Le pack est complet, vous n'aurez pas besoin d'acheter d'autres choses. On retrouve une batterie et un clearomiseur qui forme la J Mini, une notice, un câble USB pour le rechargement et un Drip tip de rechange.

Design :


En deux mots, elle est toute mini et toute mimi ! Elle a un style sobre et élégante qui se démarque de ses concurrentes.

Les finitions sont de qualité et donnent une impression de robustesse.

Sa très petite taille, lui permet de se faire oublier facilement dans une poche. Attention à ne pas la mettre dans un sac (genre sac à main mal rangé) au risque de ne pas la retrouver.

La prise en main est excellente, comme je le disais plus haut elle est vraiment très petite, donc elle conviendra facilement aux petites mains comme aux grandes.

Fiche technique :

- Diamètre : 19 mm
- Longueur : 119 mm (avec Drip tip)
- Airflow : Réglable
- Puissance : Wattage auto de 33 W si 0.5 ohm et 17 W si 1 ohm
- Résistance : 0.5 ohm et 1 ohm
- Matériaux : Acier et Inox
- Capacité atomiseur : 2.5 ml
- Capacité batterie : 1100 mAh

Fonctionnement :


Comme d'habitude pour allumer ou éteindre, il vous faudra presser 5 fois sur le bouton switch.

La batterie dispose de 3 LED qui indiquent le niveau de charge de la batterie.

Quand les trois LED sont allumées, il vous reste entre 66% et 100% de batterie.
Avec deux LED allumées, il vous reste entre 33% et 65 % de batterie.
Avec une LED allumées, il vous reste entre 0% et 32% de batterie.

Le rechargement se fait via le port USB, le chargement doit se faire de préférence sur secteur.

Il n'y a rien à faire, pas besoin de réglage ou d'être un geek, il suffit juste de vaper !

Airflow :

L'airflow se modifie en tournant la baque pour ouvrir ou fermer les 4 trous d'entrée d'air. Cet airflow est performant et permet d'avoir une vape très serrée ou très aérienne.

Remplissage :


Le remplissage est très simple, il se fait par le haut. Il suffit de dévisser le top cap et verser le liquide dans l'un des 2 petits trous. Pas besoin de viser, on remplit le clearomiseur facilement et sans mettre du liquide partout.

Résistance :

On retrouve la fameuse BTC R équipée de la célèbre fibre de cellulose Fiber Freaks, si vous souhaitez tout savoir sur elle, je vous invite à découvrir le test de la mèche BTC R

Test :


Comment est-ce possible d'avoir une vape aussi intense avec une si petite cigarette électronique. C'est la magie du sub-ohm combiné avec la puissante J Mini.

Lorsque l'on appuie sur le bouton fire, la batterie réagit au quart de tour. La J Mini procure de bonnes sensations de vape avec une belle quantité de vapeur.

Sa petite taille m'a donnée quelques frayeurs, surtout quand on croit qu'elle est dans la poche, qu'on la cherche, qu'on ne la trouve pas alors qu'elle est belle est bien dans la poche. Il faut avouer que c'est très agréable d'utiliser une mini cigarette électronique, on peut la ranger où on veut, elle rentre partout.

Le petit point noir se situe, selon moi, avec la capacité du clearomiseur étant relativement petit, il faut le recharger très souvent pendant la journée.

Lors de mes tests, j'ai utilisé la version 1100 mAh mais si vous souhaitez plus d'autonomie, sachez qu'il existe une version 2200 mAh.

Points positifs :
- Légère et ergonomique
- Design élégant
- Pack complet
- Très bonne finition
- Airflow performant
- Gros volume de vapeur
- Simple d'utilisation

Points négatifs :
- Capacité clearomiseur trop petit
- Très gourmand en liquide
- Prix

Conclusion :

Un encombrement minime, un super design, une finition excellente, simple d'utilisation, le tout avec de la puissance.

Ce pack complet est destiné aux vapoteurs débutants qui cherchent une petite cigarette électronique avec suffisamment de puissance pour arrêter de fumer, avec une utilisation simple.

Où acheter la J Mini 1100 mAh de chez J Well :

Vous le trouverez chez J Well Brest :
J Mini 1100 mAh de chez J Well


10 % de remise sur l'ensemble du site avec le code " JDV "
Test - Batterie - J Mini 1100 mAh de chez J Well par J Well BrestTest - Batterie - J Mini 1100 mAh de chez J Well par J Well Brest
Test - Batterie - J Mini 1100 mAh de chez J Well par J Well BrestTest - Batterie - J Mini 1100 mAh de chez J Well par J Well BrestTest - Batterie - J Mini 1100 mAh de chez J Well par J Well Brest

Publié dans Tests, Mod, Batterie

Commenter cet article

yaya 13/09/2016 10:01

N'acheter surtout pas ce produit fuites fréquentes appareil ce mettant tout seul en marche sans savoir pourquoi!!! je ne vous parlerais même pas du service après vente .....
Bref pour la icigarette choisir une autre marque en plus moins cher.....