Pascal Praud donne son point de vue sur la décision du HCSP

Publié le par Monsieur Vapoteur

Pascal Praud donne son point de vue sur la décision du HCSP
" Il faut que je vous fasse une confidence, je suis un peu idiot ", lance d'entrée Pascal Praud. " J'avais crû comprendre que vapoter empêchait de fumer. C'est une erreur ! Vapoter incite à fumer ", explique-t-il.

" Et cette raison a conduit le Haut Conseil de la santé publique à interdire le vapotage dans les lieux publics, non pas parce que la cigarette électronique est dangereuse, mais elle est 'une tentation, une menace, un désir pour les spectateurs' comme l'expliquent les pneumologues, les tabacologues et même les toutologues qui sont gens de toutes sortes ", se désespère-t-il.

" Chaque jour, nous repoussons un peu plus les limites de la connerie ", peste Pascal Praud. " Le Haut Conseil de sécurité préconise d'aller vapoter sur le trottoir, avec les fumeurs donc ! C'est Kafka au pays des Mabouls ", tonne-t-il. " Si Dieu est un fumeur de gitanes, alors je signe pour le paradis ", conclut-il.


Source : RTL

Commenter cet article

vapprtjrs 27/02/2016 22:56

Ces gens sont vraiment des crétins.

D'autre part il est bien connu que bien des ados sont tentés par ce qui est interdit...

laboite a vapeur 27/02/2016 12:09

Si Dieu est un fumeur de gitanes (cette expression n'est pas de votre science) donc allez en enfer afin de ne pas côtoyer Serge Gainsbourg cet grand Homme