Journal du Vapoteur - Le média de la vape - actu, tests et conseils pour vapoteurs

Léonardo DiCaprio vapote aux SAG Awards

Léonardo DiCaprio vapote aux SAG Awards

L'acteur américain Leonardo DiCaprio, pris d'une irrépressible envie de fumer, a été photographié en train de vapoter lors de la cérémonie des SAG Awards.

Il a gagné le prix du meilleur acteur lors des SAG Awards ce samedi, mais ce n'est pas cette image que les internautes retiennent. Leonardo DiCaprio a été pris en flagrant délit de vapotage alors qu'il était attablé aux côtés de l'équipe de son film, The Revenant.
 

 


EOnline s'amuse du fait que le comédien vient à ce type d'événement habituellement accompagné de sa mère, " mais pas ce soir. Ce soir aux SAG Awards, il a emmené son véritable meilleur ami, son bras droit, celui qui l'accompagne et le soutient quoi qu'il arrive. Sa cigarette électronique. "

Des fans déçus et amusés

Les réactions sur Twitter ont été nombreuses, des fans déçus ou amusés de voir leur star préférée s'adonner à une telle activité.

" Si Leonardo DiCaprio fume, alors je m'achète une cigarette électronique dès demain ", lâche l'un d'eux.

 

 


Un autre ironise: " Leonardo DiCaprio vapote, est-ce qu'on veut toujours qu'il gagne un Oscar ? "

 

 


A neuf ans, le jeune acteur de Room, Jacob Tremblay lui, s'en moque et s'est vu ravi de pouvoir publier un selfie avec son idole: " C'est arrivé! J'ai enfin pu rencontrer Leonardo DiCaprio ! "

Le cliché a aussi mis en colère l'association américaine de lutte contre les maladies des poumons (American Lung Association). Leur porte-parole s'est exprimé auprès de TMZ en qualifiant de " très embêtant " le fait que l'acteur utilise la cigarette électronique. Le média rappelle qu'il est interdit de vapoter dans les lieux publiques aux Etats-Unis mais - heureusement pour l'acteur - cette interdiction ne s'applique pas aux sites de productions théâtrales, dont le Shrine Auditorium où se tenaient les SAG Awards fait partie.

L'association explique sur son site qu'il n'est pas possible de " savoir exactement quels produits chimiques sont contenus dans les cigarettes électroniques ou en quoi elles peuvent affecter la santé des utilisateurs, à court ou moyen terme. "


Source : L'Express

voopoo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article