6 aliments étonnants vont éliminer la nicotine de votre corps

Publié le par Monsieur Vapoteur

6 aliments étonnants vont éliminer la nicotine de votre corps
Fumer est dangereux pour la santé. Nous en sommes tous conscients, mais pour certains, il est très difficile de se défaire de cette vilaine habitude. La nicotine provoque une augmentation rapide de la pression artérielle et de graves dommages aux poumons. De plus, même si vous arrêtez de fumer, les effets de la nicotine vont durer pendant des années.

Des aliments sains et des changements de mode de vie peuvent vous aider à supprimer la nicotine de votre corps.

Nous avons énuméré quelques-uns des meilleurs aliments qui vous aideront à bannir la nicotine de votre corps :

Le brocoli
Il est riche en vitamines C et B5. Fumer réduit le taux de vitamine C dans le corps. Mangez plus de brocoli pour éliminer la nicotine de votre organisme. Les oranges Le jus d’orange est riche en vitamine C. La consommation régulière d’oranges va stimuler votre métabolisme et soulager le stress.

Le jus de carotte
Si vous fumez, alors vous devez savoir que chaque fois que vous allumez une cigarette, la nicotine reste dans votre corps pendant trois jours. La nicotine endommage également votre peau. Le jus de carotte est bon pour la peau, et il est riche en vitamines A, C, K et B qui se sont révélées être efficaces pour éliminer la nicotine de l’organisme.

L’épinard
L’épinard est l’un des légumes les plus sains, car il est non seulement riche en vitamines, mais il contient également de grandes quantités d’acide folique.

Le kiwi
Ce fruit miracle vous aidera à éliminer la nicotine de votre corps. Le kiwi est une excellente source de vitamines A, C et E. Lorsque vous fumez, vous réduisez les niveaux de ces vitamines.

L’eau
Fumer déshydrate votre corps. Selon de nombreux chercheurs, en buvant beaucoup d’eau, vous pouvez arrêter de fumer et éliminer la nicotine de votre corps.


Source : Esprit science métaphysiques

Publié dans Articles, Tabac

Commenter cet article

Tleilax 09/03/2016 07:54

"La nicotine provoque [...] de graves dommages aux poumons" --> : ah bon ? J'écoutais encore ce week end Jacques le Houezec (spécialiste dans ce domaine) qui disait exactement l'inverse.

"les effets de la nicotine vont durer pendant des années" --> Là aussi je suis dubitatif