Kylie Jenner fait scandale en posant avec une cigarette électronique

Publié le par Monsieur Vapoteur

Kylie Jenner fait scandale en posant avec une cigarette électronique
Nouveau scandale pour Kylie Jenner ! La starlette s'est filmée en train de fumer une cigarette électronique et ça ne plaît pas à tout le monde.

Le tabac, c'est tabou ! Surtout aux Etats-Unis...

Et même si la cigarette électronique permet à certains fumeurs d'arrêter de fumer des cigarettes " traditionnelles ", l'objet fait quand même polémique, notamment pour ses conséquences incertaines sur la santé des utilisateurs. C'est pourquoi Kylie Jenner (qui n'admire plus Kim Kardashian comme avant) n'a pas eu une idée très brillante en posant sur Snapchat avec une cigarette électronique. D'autant qu'aux Etats-Unis, le sujet est particulièrement sensible et que les stars se doivent de montrer l'exemple, aux yeux du public. Sur la vidéo publiée sur Snapchat, on y voit Kylie Jenner faire des ronds de fumée en regardant la caméra. Une attitude que certains ont jugé provocatrice et qui a provoqué une petite polémique, comme le rapporte le site américain People Magazine.

Près de 2 millions d'adolescents américains " vapoteraient ".

Un chiffre avancé par le Centers for Disease Control and Prevention : " Nous voulons que les parents sachent que la nicotine est dangereuse pour les enfants à n'importe quel âge, que ce soit une cigarette électronique, un narguilé, une cigarette ou un cigare ", rappelle le directeur du CDC, le Dr. Tom Frieden. " L'adolescence est une époque critique pour le développement du cerveau. L'exposition à la nicotine à un jeune âge peut causer des dommages sur le développement du cerveau, encourager l'addiction et conduire à la consommation soutenue de tabac ".

Kylie Jenner (poursuivie en justice pour vol, quel est le verdict ?) présentera-t-elle ses excuses pour ce comportement qui a choqué certains de ses followers ?


Source : Melty

Commenter cet article