Humour - Marisol Touraine démissionne du gouvernement

Publié le par Monsieur Vapoteur

Humour - Marisol Touraine démissionne du gouvernement
Un peu d'humour avant de finir cette année 2015, qui fut dur pour les vapoteurs. Si seulement s'était vrai !

Marisol Touraine notre ministre des Affaires sociales, de la Santé et depuis août 2014 ministre des droits des femmes vient de soumettre sa démission au président de la république François Hollande.

En effet, rien ne va plus depuis plusieurs mois entre Marisol Touraine et le gouvernement, la ministre est accusée de pactiser avec les lobbys pharmaceutiques ainsi qu'avec les lobbys du tabac.

Mais ce n'est pas tout car Marisol Touraine à établi un nouveau projet dit " Projet de loi santé " qui vise à ne plus laisser le choix aux français en matière de santé, elle serai même accusée de totalement détruire notre système de santé.

Marisol Touraine devrai également faire l'objet d'une plainte pour assassinats de masse car il semblerait qu'un accord est été passé entre son minister et les lobbying cigarettiers afin d'étouffer le marché de la cigarette électronique en le décrédibilisant alors que c'est à priori la seule alternative qui a fait ses preuves, seulement les lobbys du tabacs enregistrent une perte de chiffre d'affaires considérable depuis que la cigarette électronique à fait son apparition.

Marisol Touraine se contredit car depuis peu nous avons pu voir sur nos écrans des spots publicitaire ventants les mérites de la cigarette électronique, hors après avoir enquêté il apparaît que les marques de ces cigarettes électroniques appartiennent aux fabricants de cigarettes...y aurait-il du favoritisme ?

Le gouvernement a vu clair dans la gestion des ministères occupés par Marisol Touraine et au lendemain de Noël François Hollande exigé sa démission.

L'annonce de la démission de Marisol Touraine devrait avoir lieu le 4 janvier d'après nos sources.


Source : Actualite.co

Publié dans Articles, Humour

Commenter cet article