Test - Mod - Mod méca Indulgence Mutation X de chez Unicig par Evaps

Publié le par Monsieur Vapoteur

Le Mod méca conçu pour le Dripper Mutation X, c'est ce que nous allons découvrir dans se test que m'a proposé la boutique Evaps

Pure Diamond dessine leurs Mods en France, puis ils sont fabriqués aux Philippines. Afin de proposer des produits de qualités.

Packaging :


Le Mod est livré dans une boîte en mousse rigide, que l'on peut découvrir à travers l'emballage.
Quoi d'autre ? euh rien, on retrouve seulement le Mod.

Design :


Simple mais élégant, on retrouve la même charte que le Dripper. Les finitions sont de qualités, on retrouve un Mod solide et de qualité.

Le Mod est composé en 3 parties et cerise sur le gâteau, on peut inverser les différentes parties. Par conséquent on peut choisir la position des trous de dégazage (en haut ou en bas).

Fiche technique :

- Diamètre : 22 mm (pour les 3 versions)
- Hauteur 18650 : 95 mm
- Matériel : Acier inoxydable, cuivre
- Connecteur : 510
- Switch : Magnétique
- Top cap avec pole positif ajustable

Test :


Pour rappel, les Mods méca doivent être utilisés par des vapoteurs expérimentés, avec des règles de sécurité et des accus protégés.

A l'heure des box électroniques et la course aux Watts. On peut se demander pourquoi certains utilisent toujours des Mods méca.

J'avoue que j'utilise souvent une Box électronique, mais en l'utilisant ce Mod Indulgence Mutation X, je me suis rappelé à quel point, un Mod méca est simple et efficace.

Tout commence en appuyant sur le bouton switch, qui est agréable au touché et coulisse à la perfection. A peine le switch actionné, on entend le crépitement de la résistance qui fait chauffer le liquide, pas de temps de latence.

Je l'ai monté avec le Dripper Mutation X V4, en double coils à 0,2 ohms, il est parfaitement flush, je trouve ce set up très joli. Et on peut dire que ça envoie de la vapeur, j'adore !

La vape est régulière, un vrai plaisir de vaper...

Lors de mes tests, je n'ai constaté aucun miss-fire.

Avec ses finitions de qualité et robuste, on peut dire que ce Mod durera dans le temps. C'est l'avantage avec le méca, car on parle d'un simple tube sans électronique !

Points positifs :
- Très bonnes finitions
- Facile à utiliser et ajuster
- Bouton switch magnétique
- Son prix

Points négatifs :
- Aucune information sur l'énergie restante
- Pas de sécurité

Conclusion :

Un Mod méca de qualité et performant à petit prix pour une vape régulière, que demander de plus...

Cependant, ce type de Mod est réservé aux vapoteurs expérimentés.

Pour les débutants qui aimeraient se lancer dans le monde du méca, n'hésitez pas à demander des conseils au près d'une boutique.

Où acheter le Mod méca Indulgence Mutation X de chez Unicig :

Vous le trouverez chez Evaps :
Mod méca Indulgence Mutation X
Test - Mod - Mod méca Indulgence Mutation X de chez Unicig par EvapsTest - Mod - Mod méca Indulgence Mutation X de chez Unicig par EvapsTest - Mod - Mod méca Indulgence Mutation X de chez Unicig par Evaps

Publié dans Tests, Mod

Commenter cet article