Test - Eliquide - La gamme complète de chez O Bénite par Evaps

Publié le par Monsieur Vapoteur

Depuis quelques temps, je me sens possédé par le démon de la vape, alors Evaps a décidé de m'aider dans ma lutte contre le malin et ils m'ont envoyés de l'O Bénite pour m'exorciser du mal.


Fiche technique du e-liquide :

Fabricant : O Bénite
Fabrication : France
Les différents taux de nicotine disponibles : 0 / 5 / 10 mg
Répartition PG / VG : Différent suivant la saveur
Contenance disponible : 10 / 30 ml

Packaging du flacon :


Le packaging de la gamme est vraiment sympa, un semblant d’exorciste avec un univers décalé.

Pour la version 10 ml, on est sur un flacon en plastique classique avec un embout très fin. Sur la version 30 ml, on est avec un flacon en verre avec pipette.

Il répond aux normes en vigueur (bouchon de sécurité, triangle tactile, étiquetage...).

Avant de vous donner mon avis, je tiens à vous préciser que, tester un e-liquide est un exercice relativement difficile et forcément subjectif car il dépend des goûts et du palais de chaque vapoteur.

Avis :

Résurrection

Répartition PG / VG : 40 PG / 60 VG

Descriptif :
Charlotte est en phase de rémission depuis qu'elle a rétrocédé son âme au diable en contrepartie de sa gourmandise de prédilection. En effet, celle-ci nécessite une dotation de vitamines, de minéraux et d'antioxydants afin d'estomper les exhalaisons d'hallucinations. Une eau bénite fruitée fera office d'antidote.
Charlotte a donc enrôlé dans son équipe 5 demoiselles fruitées afin de préluder sa cure de jouvence. A la pointe de l'attaque siège la succulente mangue originaire de l' île de la Réunion, meilleure juteuse en activité. Pour orchestrer le jeu, Charlotte a fait signer l'expérimentée et sublime pulpe d'ananas brésilienne avec au compteur 118 caps internationaux, 3 consécrations mondiales et 4 fruits d'or. La charnière centrale est agencée de 2 jeunes talents hautement prisés, l'étincelante framboise en provenance du Canada et l'audacieuse fraise castillane. Enfin, le dernier rempart est une impétueuse dragonne mexicaine dont les éloges ne sont plus à faire. Cette dream team galactique offre un spectacle détonant et paradisiaque en bouche qui rendra unanime touts aficionados de fruits frais.

Nota Bene : La résurrection de Charlotte est due aux voluptés de cette eau bénite, celle-ci a pour vertu d'être indécelable en cas de contrôle antidopage inopiné, mais vous risquez d'être trahi par ses exquises effluves fruitées...

Avis :
Pour ceux qui aiment les fruits frais, vous allez êtes servis. On retrouve un mélange subtile de smoothie mangue, framboise, fraise, ananas et fruit du dragon...

Une salade de fruits dans son clearomiseur !

Vape Retro

Répartition PG / VG : 100% VG

Descriptif :
Incommensurable, le nombre de fervents pionniers qui sont susceptibles de succomber aux tentations diaboliquement gourmandes. Un succulent palliatif a été apprêté en haut lieu pour de telles circonstances. Il s'agit d'une mignardise à l'embonpoint complexe et raffiné, hiérarchisé en triplex.
Un divin craquant sablé fait office d'assise. Le deuxième niveau est le concubinage d'une crème vanillée liée à un éloquent beurre de cacahuète. Enfin, au dernier étage est implantée une suite pourvue d'un point de vue panoramique exceptionnel : chaque recoin est orné de rappé de coco, d'éclats de cookies et de noisettes grillées finement émincées. Le propriétaire des papilles sera uniquement comblé si tous les colocataires demeurent coalisés et au complet.

Nota Bene : Désormais, nul besoin de balbutier '' Vape Retro " lorsque un met calorique se présente, quelques gouttes dans un dripper suffisent à détourner la tentation.

Avis :
J'adore les saveurs gourmandes et je dois dire que je ne suis pas déçu avec le croquant vanillé au beurre de cacahuète et éclat de cookie noisette, avec une note de coco.

Un liquide gourmand et sucré, sans être écœurant, à vaper à l'heure du goûter. Se faire du bien sans prendre des calories pour un all-day.

Satange

Répartition PG / VG : 50 PG / 50 VG

Descriptif :
Charlotte s'est vu contractualiser un pacte avec l'ambassadeur des lugubres abîmes. Ce dernier a donc fraîchement nomadisé en ses entrailles. Un lieu idéal et sectaire pour s’apprêter à son unique et exclusif délassement culinaire. Ce péché gastronomique est doté d'une double personnalité.
En effet, l'entité extérieure amphigourique, énigmatique et apocalyptique est gratifiée d'une base tabac corsée et caramélisée aux émanations caféinées. Quand à la facette intérieure, elle découple d'une détonante suavité de brioche au beurre de cacahuète et d'essence de coco. Ces deux caractères sculptent un all-day diaboliquement angélique en bouche. Les papilles bourlinguent d'un autodafé a un jardin d'éden, sans jamais harponner les mêmes wagons.

Nota Bene : Si vous êtes quinteux, bipolaire ou simplement plusieurs dans votre tête, optez pour le culte de Satange. Celui-ci fera un tabac auprès de vos différentes communautés cérébrales. A coup sûr elles seront aux anges !

Avis :
Un bon tabac très gourmand avec une prédominance de café caramélisé, on ressent une note briochée avec du beurre de cacahuète et toujours une pointe de noix de coco.

Le tout est très bien dosé avec subtilité, il peut facilement devenir un all-day pour les amateurs de tabac gourmand.

Père Version

Répartition PG / VG : 100 % VG

Descriptif :
Le jeune prêtre exorciste vaquait à ses rituelles occupations dominicales lorsqu'il fut assigné en urgence au chef lieu de Charlotte. Sur place le constat fût prompt, la fillette était sous l'emprise d'un démon déjà fiché des services d'exorcismes. Un appel à la centrale permit l'obtention du casier du présumé et confirma que cette égérie des feux éternels était avide de gloutonneries.
Incessamment, le père concocta une eau bénite strictement végétale et caractérielle via une base tabac caramélisé. L'adjonction de gourmandise fut primordiale afin de pervertir l'attendu dans son exhaustivité. Ce rôle fût confié à des graines de vanille malgaches et diverses variétés de noisettes boisées. Le dévot conjurateur déversa cette eau bénite dans un octa-coil compilé d'un mod mécanique cuivré. Le chain-vaping embauma l’olfaction de l'attendu qui ne pu s’obstiner à s'escamoter de Charlotte pour s'ébaucher en l'exorciste. L'ablation commanditée fût couronnée de succès, mais l'investigateur se défenestra spontanément lorsque qu'il perçut à son tour qu'il était assujetti à la démence. La succube atmosphère se vit éclipsée, seules des notes gourmandes papillonnaient au dessus de l'authentique Charlotte.

Nota Bene : Un exorciseur a plus d'une perversion dans son sac, alors si vous êtes un démon restez sur le qui-vive en toute circonstance.

Avis :
Un tabac gourmand et subtile. Une prédominance de vanille caramélisée avec des notes de noisettes grillées.

Un autre tabac gourmand qui pourrait facilement faire un autre all-day !

Obscénités

Répartition PG / VG : 30 PG / 70 VG

Descriptif :
La Charlotte vanille / framboise est la pâtisserie souveraine par excellence qui obnubile Charlotte, non parce qu’elle porte sa raison sociale, mais parce qu’il s'agit d' un véritable boléro d’onctuosité en bouche. En effet, tel est son péché mignon... le dandy secret se campe lors du confectionnement de la crème custard, où deux types de vanilles huppés cohabitent parfaitement. L'unisson est encerclé par un cortège de boudoirs positionnés par procédé militaire. Enfin de délectables framboises bio aux saveurs naturelles sont déposées avec volupté sur le point culminant. L'acidité des grains explose en bouche, avec des saveurs qui vous convient à y revenir. L'équilibre est idyllique entre la courtoise douceur de la crème vanillée, et l’émulation énergique des framboises.

Nota Bene : Ne capturez jamais l'ultime portion, ou vous risquez de vous faire assaillir d'une tornade d’obscénités...

Avis :
Les vrais gourmands seront ravis de déguster cette Charlotte aux framboises fraîches, avec une couche de une crème vanille et une note de custard.

Un bon liquide qui ressemble à une Charlotte aux framboises, les gourmands seront rassasiés avec cette saveur.

Conclusion :

Après avoir vapé cette gamme, j'ai réussi à me libérer du démon qui me possédait... Par sécurité, je vais continuer à les vaper encore un peu pour éviter qu'il revienne.

Je vous invite à les découvrir et à les tester sans hésiter, il y en a pour toutes les papilles.

Retrouvez toute la gamme O Bénite sur Evaps.
Test - Eliquide - La gamme complète de chez O Bénite par EvapsTest - Eliquide - La gamme complète de chez O Bénite par Evaps
Test - Eliquide - La gamme complète de chez O Bénite par EvapsTest - Eliquide - La gamme complète de chez O Bénite par EvapsTest - Eliquide - La gamme complète de chez O Bénite par Evaps
Test - Eliquide - La gamme complète de chez O Bénite par EvapsTest - Eliquide - La gamme complète de chez O Bénite par Evaps

Publié dans Tests, E-liquide

Commenter cet article