Japan Tobacco a des ambitions dans le vapotage

Publié le par Monsieur Vapoteur

Japan Tobacco a des ambitions dans le vapotage
Le fabricant Japan Tobacco International (Winston, Camel) se place sur le marché toujours florissant de la cigarette électronique et lance en France un nouveau produit, avec l'objectif d'être " rapidement leader " dans ce secteur.

" Nous lançons aujourd'hui en France Logic Pro, marque entrée dans le giron de JTI en juillet dernier. Cette cigarette électronique innovante est composée d'un embout et d'une batterie sur lesquels on insère sans vissage, ni réglage une cartouche pré-remplie d'e-liquide et intégrant la résistance ", a expliqué Daniel Sciamma, président de JTI France, lors d'un point presse.

" Le gros avantage est qu'il n'y a pas d'écoulement de liquides, on peut changer les saveurs n'importe où, c'est très simple et c'était une vraie demande des consommateurs ", renchérit M. Sciamma, soulignant " ce marché très compétitif de 3 millions de consommateurs et en demande d'innovations ".

L'objectif de JTI en France est de " devenir rapidement le leader du marché de la cigarette électronique ", a-t-il dit, sans donner davantage de précisions. La " Logic Pro ", numéro un des ventes de cigarettes électroniques dans l'état de New York selon JTI, sera vendue dans l'Hexagone dans " 3.500 bureaux de tabac, 2.000 magasins spécialisés et sur internet ".

Au printemps 2014, le troisième fabricant de cigarettes classiques avait lancé sur le marché français le produit " Ploom ", un vaporisateur de vrai tabac, qui n'est donc pas considéré comme une cigarette électronique. Interrogé, JTI n'a pas donné de chiffres sur la commercialisation de ce produit.


Source : Le Figaro

Publié dans Articles, Tabac

Commenter cet article

Juan 03/12/2015 06:14

Leader oui ils revent, vive le DIY et la vapote libre ils peuvent garder leur merde :-(