Chroniques de Monsieur Vapoteur - Maintenant je dis OUI au Sub-ohm

Publié le par Monsieur Vapoteur

Chroniques de Monsieur Vapoteur - Maintenant je dis OUI au Sub-ohm
Suite à mon article sur la mode du Sub-ohm, je tenais à revenir dessus.

Le temps est passé et beaucoup de choses ont changées.

Commençons par les box et mods, ils sont de plus en plus perfectionnés, avec toujours plus de sécurité, sans oublier le contrôle de température.

Les accus ont aussi bien changés, ils peuvent supporter des décharges bien plus importantes et donc supporter des résistances très basses. Je vous invite à lire l'article comment choisir ses accus.

Les clearomiseurs et surtout les résistances ont beaucoup évolués. Aujourd'hui, les clearomiseurs sont tous équipés avec des résistances en Sub-ohm, elles sont minimums en double coils et conçues pour supporter un maximum de watts.

Concernant les e-liquides, maintenant ils sont adaptés pour supporter les Sub-ohm. Les liquides en 50 PG et 50 VG sont monnaie courante sur le marché et ils supportent facilement les hautes températures dégagées par les résistances. Le goût n'est pas déformé et la vapeur est au rendez-vous. On trouve aussi des liquides en 40 PG et 60 VG ou encore du 20 PG et 80 VG qui sont plus agréables pour monter dans les watts et dégager encore plus de vapeur.

Personnellement, je suis devenue un fan inconditionnel. Grâce au Sub-ohm, j'ai très facilement descendu mon taux de nicotine. Maintenant je vape en 3 mg, avec une valeur de résistance de 0.2 ohms. Le plaisir de vaper est toujours présent car le hit est toujours présent, avec beaucoup de vapeur.

Bref le monde de la vape a énormément évoluer en très peu de temps et le Sub-ohm n'est plus une mode.

Commenter cet article