Test - Reconstructible - Goblin de chez Youde par Evaps

Publié le par Monsieur Vapoteur

Aujourd'hui je vais vous parler du Goblin, pas la créature surnaturelle que l'on massacre dans les MMORPG ! Mais du reconstructible de chez Youde proposé par Evaps.

Le Goblin est un reconstructible de type tank (qui veut dire avec réservoir), il dispose d'un Airflow très important que l'on peut comparer avec un Dripper. C'est ce que nous allons voir dans ce test.

Packaging :


Commençons par le packaging, le Goblin est fourni dans une boîte en carton simple à la façon Youde, le reconstructible est bien emballé et protégé. Il dispose d'un maximum d'accessoires, à savoir un tank Pyrex de recharge, une cheminée de rechange, un tournevis, deux fibres de silice et un fil résistif. La seule chose qui manque c'est un Drip Tip, à prévoir si on en n'a pas un dans un tiroir.

Fiche technique :

- Pas de vis : 510 réglable
- Capacité : 3 ml
- Hauteur : 46 mm
- Diamètre : 22 mm
- Poids : 59 g
- Résistance : C'est à vous de la faire (Double coils conseillé)
- Airflow : Réglable et très aérien
- Matériaux : Acier inoxydable

Design :


Je trouve le design sobre et classique. On peut dire qu'il est passe partout.

On peut faire confiance à Youde pour retrouver des bonnes finitions, un reconstructible robuste et de qualité.

L'Airflow est impressionnant pour un reconstructible de type tank, avec ses 2 trous de 5 mm, on peut envisager une vapeur très dense. Le système de l'Airflow se règle via une bague qui se tourne, elle peut s'enlever si on le souhaite. On peut obtenir un tirage très serré comme très aérien.

Fabrication de votre résistance et remplissage :

Il faut savoir que la conception du plateau est orienté pour du double coils, de plus il dispose de 4 grosses rigoles, le montage est facile à réaliser car le plot positif est dédoublé.

D'autre part, je trouve que le plateau est de petite taille, donc pour les moins minutieux, il va falloir s'armer de patience.

Quand les coils sont fixés, il faut bien penser à mettre le coton dans les rigoles, sinon gare " Dry Hit ".

Concernant le remplissage, il se fait par le bas grâce à une vis que l'on enlève pour le remplir. Selon moi ce n'est pas l'idéal pour un remplissage facile n'importe où, car il faut toujours avoir avec soit le fameux tournevis bleu.

Rendu et sensation :


Après l'avoir testé pendant plusieurs jours, je dois dire que ce Goblin est une vrai machine à nuages. Quand l'Airflow est ouvert au max, il dégage une vapeur très dense.

Je l'ai monté en double coils en 0,3 ohms et je vape à environ 50 Watts. Je dois dire qu'il a un très bon rendu des saveurs, d'ailleurs on a l'impression de vaper sur Dripper.

Que dire de plus, tout est au rendez-vous, les saveurs, la vapeur, et en plus on dispose de 3 ml de contenance. Ah oui, j'allais oublier, j'ai constaté aucune fuite.

Il est parfait pour être un all-day !

Points positifs :
- Très bon rendu des saveurs
- Très gros volume de vapeur
- Robuste avec de bonnes finitions
- Airflow impressionnant
- Petit prix

Points négatifs :
- Difficile à monter par son petit plateau
- Très très gourmand en liquide
- Besoin d'être très minutieux
- Système de remplissage avec une vis (Pas très pratique)

Conclusion :

Un reconstructible qui offre les avantages d'un Dripper mais avec un réservoir. Comment ne pas le recommander à ceux qui cherchent un ato qui sera leur procurer beaucoup de vapeur et avec un bon rendu des saveurs à petit prix.

Attention, ce reconstructible n'est pas destiné aux débutants, il faut avoir une certaine dextérité et expérience pour pouvoir profiter pleinement de ses capacités.

Où acheter le Goblin de chez Youde :

Vous le trouverez chez Evaps :
Reconstructible Goblin
Test - Reconstructible - Goblin de chez Youde par EvapsTest - Reconstructible - Goblin de chez Youde par Evaps
Test - Reconstructible - Goblin de chez Youde par EvapsTest - Reconstructible - Goblin de chez Youde par Evaps

Publié dans Tests, Reconstructible

Commenter cet article