Chroniques de Monsieur Vapoteur - Maintenant le Dripper, je dis oui !

Publié le par Monsieur Vapoteur

Chroniques de Monsieur Vapoteur - Maintenant le Dripper, je dis oui !
Pour ma première chronique, je vais vous parler d'une évolution importante sur les clearomiseurs que j'ai eu dans mon expérience avec la vape. Et vous donner mon astuce qui m'a permise de passer au dripper

Il y a quelques années et comme beaucoup de vapoteurs, j'ai débuté la cigarette électronique avec des clearomiseurs basiques avec des mèches interchangeables. Les saveurs n'étaient pas top, ça coulait, sans parler des glouglous et autres problèmes de l'époque, mais bon on n'avait que ça !

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, je suis passé aux reconstructibles de type tank. Et on peut dire que j'avais trouvé mon plaisir (enfin c'est ce que je pensais), je peux faire la résistance avec la valeur de mon choix, en simple ou en double. Bref on peut faire ce que l'on veut avec les reconstructibles !

Je n'étais pas fan des drippers, malgré le rendu des saveurs et la grosse quantité de vapeur. Le faite de ne pas avoir de réservoir était un gros frein pour moi. Je passais en mode dripper uniquement pour tester des liquides, ou de temps en temps pendant les soirées vapes.

Puis j'ai eu un déclique !

J'ai comparé un dripper avec une clope (tueuse). Avec une cigarette de tabac, on l'allume, on fume et quand elle est finit, on la jette. En faite le fonctionne est le même pour un dripper, on le charge avec quelques gouttes, on vapote, et quand c'est finit, on le range ou on le recharge.

Une fois cette barrière franchie, le dripper est devenu mon all-day !

C'est un vrai plaisir de vaper sur dripper, un excellent rendu des saveurs, une énorme vapeur, on peut passer d'une saveur à une autre sans problème. Sans oublier un énorme avantage, c'est que l'on peut descendre, sans problème, son taux de nicotine.

Maintenant je ne peux plus m'en passer...

Alors si comme moi, vous avez du mal avec les drippers. Il faut les voir comme une clope, on met sa dose et une fois finit on passe à autre chose ou on recharge !

Commenter cet article

Ncy 30/08/2015 01:13

bonjour, en all day, ça vous fait combien de recharges par jour ? il faut changer le coton à chaque fois? merci pour votre blog, j'apprends beaucoup.

Monsieur Vapoteur 30/08/2015 18:46

Je mets 15/20 gouttes par recharge et après ça dépend combien de fois que tu vapes dans la journée. Pour le coton tu n'es obligé de le changer à chaque fois.

Vapman 28/08/2015 18:12

maintenant il y a les subtanks les dripper c'est de la daube plus a ce faire chier à remplir tous les 5 minutes

Monsieur Vapoteur 28/08/2015 22:17

Bien entendu, chacun sa vape, certains prennent du plaisir en dripper et d'autres avec des tanks