Test - Eliquide - La gamme complète de chez Germaine par Evaps

Publié le par Monsieur Vapoteur

Vous vous rappelez de Germaine, une mamie déjantée qui propose des e-liquides made in USA. Cette fois Evaps m'a demandé de tester la gamme complète de mamie.


Fiche technique du e-liquide :

Fabricant : Germaine
Fabrication : USA
Les différents taux de nicotine disponibles : 0 / 6 / 12 mg
Répartition PG / VG : 50% Propylène Glycol et 50% Glycérine végétale
Contenance disponible : 27 ml

Packaging du flacon :

Le flacon est original, de forme rectangulaire en verre, noir fumé, avec pipette.

Il répond aux normes en vigueur (bouchon de sécurité, triangle tactile, étiquetage...).

Avant de vous donner mon avis, je tiens à vous préciser que, tester un e-liquide est un exercice relativement difficile et forcément subjectif car il dépend des goûts et du palais de chaque vapoteur.

Avis :


Absurd Knit :
Un mélange relativement complexe de fruits, on retrouve des notes de poires, de framboises et cassis. Un eliquide rafraîchissant, à conseiller pendant les périodes de chaleur, pour les amateurs de fruits frais.

Brain Soup :
Ce liquide propose des saveurs originales et mystérieuses, avec des notes d'agrumes sur une base d'absinthe et de digestif. A conseiller, après un bon repas pour digérer, enfin un digestif sans les effets de l'alcool. Très bon liquide et très frais.

Cougar Slap :
N'étant pas fan de menthe, je vous dirais que ce n'est pas mon préféré, mais ce n'est que mon point de vue. Par contre si vous êtes amateur de sensations fortes en terme de fraîcheur, vous allez prendre une claque. Un mélange de menthol et de menthe fraîche, de quoi garder l'haleine fraîche toute la journée.

Facelift :
Restons dans le frais avec ce e-liquide, à base d'absinthe, de jus de citron et de menthol. Parfait pour les chaudes soirées d'été entre amis. On ressent bien le citron, puis vient le menthol, le tout avec de l'absinthe.

Post Menopause :
Un tabac gourmand comme je les aime, avec du tabac, caramel, du custard et une légère note de noisette. Un mélange subtile pour un all-day. J'adore les tabacs gourmands et celui-ci est vraiment sympa et pas écœurant.

Toothless :
Il est 16h, je vais prendre quoi comme goûté ? euh... si je me prenais une brioche dorée, avec de la cannelle et de la banane. Miam, un savoureux eliquide pour les gourmands, je le trouve très bien dosé et pas du tout écœurant. A vaper sans la peur de prendre des kilos.

Walking Frame :
Un autre tabac gourmand aux notes de miel, de cannelle, de biscuit caramélisé et de custard. De quoi enivrer les amateurs de tabac, un autre all-day que je peux vous conseiller.

Conclusion :

On peut dire que la Germaine est une vrai passionnée de la vape, qui propose des e-liquides très subtiles avec des saveurs étonnantes. Je vous invite à les découvrir sans hésiter.

Retrouvez toute la gamme Germaine sur Evaps.
Test - Eliquide - La gamme complète de chez Germaine par EvapsTest - Eliquide - La gamme complète de chez Germaine par Evaps

Publié dans Tests, E-liquide

Commenter cet article