Journal du Vapoteur - Le média de la vape - actu, tests et conseils pour vapoteurs

Test - Dripper - iTaste VF de chez Innokin

Introduction :

Je dois avouer qu'au début le principe du dripper ne m'attirait pas plus que ça. Mais depuis quelques temps, je dois dire que j'aurais du mal à m'en passer. Surtout pour réaliser mes tests sur les e-liquides.

Donc je vous propose un nouveau test de dripper. Je vais vous parler de l'iTaste VF de la marque Innokin.

Packaging :

Le dripper est livré dans une boîte en plastique transparent, comme c'est si bien le faire Innokin.

Le dripper est parfaitement bien maintenu dans sa boîte. On retrouve 3 vis de remplacement pour les plots et 4 joints de secours.

Fiche technique :

- Pas de vis : 510
- Hauteur sans drip tip : 26 mm
- Résistance : C'est à vous de la faire entre 1 et 4 coils
- Airflow : Réglable avec 3 grosses entrées
- Capacité : Aucune c'est le principe du Dripper, mais grâce à sa petite coupelle de récupération de 4mm, le dripper dispose d'une petite réserve
- Diamètre : 23 mm
- Poids : 44 g
- Matériaux : Acier

Design :

Je trouve son design simple mais pratique avec usinage relativement correct.

Pour retirer la cloche dans la majorité des dripper, il faut tirer dessus. L'originalité de ce dripper se trouve au niveau de la cloche, pour l'enlever il faut la dévisser et la bague crantée permet de le faire facilement. C'est bonne idée de la part d'Innokin.

Un autre point important, c'est le poids, en effet il est très léger ! Il reste petit pour une super ergonomie.

Fabrication de votre résistance et remplissage :

Même s'il est livré sans aucune mèche pré-montée, il faut avouer que la fabrication des résistances reste très simple.

Le remplissage est très simple et très pratique, grâce au système de pas de vis de la cloche.

Je n'ai constaté aucunes fuites lors de mes tests, à condition de le maintenir debout après le remplissage.

Rendu et sensation :

J'ai testé le Caterpillar sur plus plusieurs Mods dans des configurations différentes.

Le principe d'un dripper, c'est de faire ressortir les saveurs du e-liquide. Et on peut dire que l'iTaste VF le fait à merveille.

J'ai testé des saveurs fruités et je dois avouer que j'avais l'impression d'avoir les fruits en bouche.

Concernant la vapeur, on peut dire qu'elle sera au rendez-vous !

L'Aiflow est très performant et permet un tirage du plus serré au plus aérien.

Points positifs :

- Rendu des saveurs, juste excellent
- Volume de vapeur importante
- Finition impeccable et robuste
- Remplissage simple et facile, grâce à son pas de vis
- Flux d'air réglable selon ses envies
- Diamètre idéal pour un Mod
- Petit prix
- Résistance selon vos envies

Points négatifs :

- Très gourmand en liquide surtout en double coil
- Demande une certaine dextérité manuelle
- Pas de réservoir (c'est le principe du dripper)
- Obligation d'avoir un Mod ou Box qui envoie de la puissance

Conclusion :

A ce prix, il ne faut pas hésiter ! Si vous souhaitez vous lancer dans le monde du dripper, cet iTaste VF sera vous ravir avec son côté robuste et ça simplicité d'utilisation. Son air flow redoutable sera vous procurer un gros volume de vapeur, sans oublier son montage facile et aisé.

Où acheter l'iTaster VF :

Dripper iTaste VF de chez Innokin

Test - Dripper - iTaste VF de chez InnokinTest - Dripper - iTaste VF de chez InnokinTest - Dripper - iTaste VF de chez Innokin
voopoo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article