Journal du Vapoteur - Le média de la vape - actu, tests et conseils pour vapoteurs

Bêtisier de la vape 46

Dans le Bêtisier de la vape, on retrouve aussi des anciens fumeurs jaloux.

Ma " super " collègue arrive chaque matin au bureau en abordant la phrase récurrente " hmmm ça sent bon, t'as " vapoté " ?

Et moi " bien sur que non, j'ai des produits et du matos plein le sac, ça doit être ça, je ne vape jamais dans le bureau, je respecte ".

Et à chaque fois qu'elle sort du bureau et revient, j'ai le droit au même refrain... " ça sent bon le caramel.... Ça me dérange pas si tu " vapotes ", ça sent bon .... si je tombe pas malade.... ".

Elle attend désespérément mes aveux de " faute " mais je ne cède pas, évidemment !

Elle est terrible ! Elle a arrêtée de fumer il y a quelques années et je la soupçonne de jalouser ma facilité d'avoir arrêté la tueuse grâce à la e-cigarette alors qu'à son époque, y en avais pas.... et vas-y qu'elle insiste avec " tu sais l'humidité dans les poumons, c'est pas bon.... et patati ... elle est super positive !!!!!

Et ce matin elle réitère le coup de l'eau dans les poumons et moi " tu sais, le tabac ça tue, ça c'est sûr, et même si l'on découvrait dans quelques années que la vape tuait également, de toute façon on meurt tous et au moins j'aurais fait des économies !!! ". Vieille jalouse va ! . Elle n'a plus abordé le sujet.... enfin.... pour l'instant....

Bêtisier de la vape 46
voopoo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article