Journal du Vapoteur - Le média de la vape - actu, tests et conseils pour vapoteurs

Top du mois - Juin 2015

Top du mois - Juin 2015

Je vous présente mon TOP 3 du mois de Juin 2015.

Petit rappel, je tiens à vous préciser que la sélection et le classement n'engage que moi.

Mods / Box :

- Provari P3 : Euh ! comment dire, il reste encore mon préféré en ce moment, même si je suis plus habitué aux box, ce mod répond vraiment à ce que je recherche dans la vape.

- Sigelei 100W : Un peu grosse, mais il faut avouer qu'elle envoie du lourd !

- Istick 50W : Toujours très pratique à transporter et génial en Sub Ohm.

Clearomiseurs / Reconstructibles :

- Lemo 2 : Mon all-day, il est pratique pour le remplissage avec son système de bague, simple d'utilisation, très bon rendu des saveurs. Bref comment ne pas l'utiliser.

- Goliath : Une très bonne surprise, idéal pour une vape en double coil. Peut-être utilisé en dripper pour goûter des liquides, très pratique.

- Fogger V5 : Un très bon reconstructible et surtout redoutable en double coil.


Maintenant passons aux résultats de vos votes.

Les votes sont remis à zéro, mais je vous rappelle que vous pouvez voter tous les jours pour vos Mods / Box, Clearomiseurs / Reconstructibles.

Mods / Box :

- Istick 50W : Elle passe en première position pour ce mois.

- Provari P3 : Même si les mods ne sont plus trop à la mode, le Provari P3 reste dans votre cœur.

- Istick 20W : Elle passe de la première place à la troisième pour ce mois, pour laisser sa grand sœur en première position.

Clearomiseurs / Reconstructibles :

- Subtank : Toujours et encore votre chouchou pour ce mois.

- Atlantis : Le sub-ohm pour tous, il remonte à la deuxième place !

- Protank 2 : Un classique qui fonctionne toujours.


S'était le classement pour le mois de juin 2015, je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un autre TOP 3.

Et n'oubliez pas de voter

Bonne vape à tous !

voopoo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article