Aromea ouvert à tous les vapoteurs pour du DIY

Publié le par Monsieur Vapoteur

Aromea est désormais ouvert à tous les vapoteurs !
Il n'y a pas de raison que les vapoteurs ne puissent pas bénéficier eux-aussi de tarifs avantageux ! C'est pourquoi la marque Aromea a décidé d'ouvrir son site à l'ensemble des internautes ! Désormais, le revendeur n'est plus le seul à pouvoir accéder à cette gamme de bases et d'arômes à bas prix. L'utilisateur peut commander lui-même le nécessaire pour fabriquer son e-liquide DIY à la maison.

Des bases et arômes DIY à prix fabricant !
Avec Aromea, tout est clair. Pas de gammes Prestige avec un package et un emballage plus élaborés. Pas de modèles Premium avec un design et un marketing plus poussés qui justifieraient des tarifs plus élevés que la concurrence. Avec Aromea, c'est simple et transparent. Vous avez deux choix : une gamme de mono-saveurs et une gamme de multi-saveurs, point final ! Avec Aromea, au moins, vous n'avez pas l'impression qu'on vous fait passer des vessies pour des lanternes ! Vous payez ce que coûte le contenu, rien de plus !

Des bases nicotinées jusqu'à 5 litres !
Tandis que la plupart des marques se limitent à des volumes de 115 ml, Aromea propose des volumes de bases de 500 ml et plus ! Plus précisément, le vapoteur pourra commander ses bases nicotinées ou non en 115ml, 500ml, 1 litre et 5 litres. Ces ces volumes vous feront économiser de l'argent et vous ne serez plus obligés de commander des bases tous les mois. Sans aucun doute, ces produits vous tiendront plusieurs mois...

Professionnels : vous pourrez commander vos bases jusqu'à un volume de 25kg (ou fût sur demande). La législation française limite à 1 litre la contenance des bases nicotinées autorisés à la vente aux particuliers mais c'est illimité pour les professionnels !

Des flacons opaques pour protéger vos bases !
Une autre avancée Aromea : nos bases vous sont livrées dans des flacons opaques. Vous connaissez certainement l'effet du soleil sur les produits DIY. Les rayons Ultra-violets altèrent les propriétés et la qualité de ces substances. C'est pour cette raison qu'il est conseillé d'entreposer ses e-liquides à l'abri de la lumière. Cet emballage sombre protégera efficacement vos bases des rayons UV.

Un code promo pour 5% de remise !
Pour vous souhaiter la bienvenue, Aromea vous fait profiter d'une remise de 5% sur votre première commande ! Inscrivez-vous sur le site, ajoutez à votre panier les produits qui vous intéressent et entrez le code promo ARO5 (en majuscules). La réduction de 5% sera automatiquement appliquée à votre commande.

Enfin, parrainez vos amis pour bénéficier de 10% de remise sur votre commande et celles de vos filleuls !

Si vous êtes intéressés, retrouverez tous les gammes d'Aromea ici : http://www.aromea-liquide.fr
Aromea ouvert à tous les vapoteurs pour du DIY

Publié dans Offres boutiques

Commenter cet article