Adieu Paypal pour les vapoteurs

Publié le par Monsieur Vapoteur

En effet, il faudra dire adieu à Paypal, si vous souhaitez commander votre cigarette électronique. Dans quelques jours Paypal va changer ses conditions concernant la e-cig.

" Produits du tabac, cigarettes électroniques, médicaments sur ordonnance et dispositifs médicaux dont la vente est réglementée.
Le Règlement sur les utilisations autorisées interdit actuellement l’utilisation de PayPal pour des activités qui violent les lois en vigueur et la réglementation industrielle relative à la vente de produits du tabac ou de médicaments sur ordonnance et de dispositifs médicaux dont la vente est réglementée. Nous remplaçons ladite interdiction par la formulation du nouveau règlement concernant ces types d’articles, ainsi que les cigarettes électroniques. Dans la nouvelle formulation, l’utilisation de PayPal pour les transactions impliquant des cigarettes sera interdite. En outre, les marchands seront autorisés à utiliser PayPal pour la vente des produits du tabac hors cigarettes, des cigarettes électroniques et des médicaments sur ordonnance et dispositifs médicaux dont la vente est réglementée uniquement avec l’autorisation préalable de PayPal. "


L’article 5 des Activities interdites, qui contient les dispositions actuelles relatives aux produits du tabac, médicaments sur ordonnance et dispositifs médicaux dont la vente est réglementée, sera supprimé.

Un nouvel article 2(c) des Activities interdites se présentera comme suit :

" Le service PayPal ne doit pas être utilisé pour des activités : ... 2. associées aux transactions impliquant ... (c) des cigarettes ... "

Les parties concernées du tableau des Activities nécessitant une autorisation seront modifiées comme suit :

" PayPal demande une autorisation préalable pour accepter les paiements concernant certains services, comme indiqué ci-dessous :

Service nécessitant une pré-autorisation ... la vente ... de produits du tabac hors cigarettes, cigarettes électroniques, médicaments sur ordonnance ou dispositifs médicaux dont la vente est réglementée.

Le changement c'est pour maintenant !!!

Allons nous retourner au paiement classique par carte bancaire ?

Quel sera le choix des boutiques ?

Bref seul l'avenir pourra nous le dire...
Adieu Paypal pour les vapoteurs

Commenter cet article

David C 18/12/2015 16:34

c'est toujours d'application ce genre de chose?
Parce que j'ai déjà commander dans 3 shop différents avec Paypal et ça fonctionne toujours.