Témoignages - Lolo le vapoto

Publié le par Monsieur Vapoteur

J'ai été fumeur depuis une vingtaine d'années quand un bon ami a moi qui est vapoteur depuis 2 ans.

Je lui disais que je n'avais pas la volonté d'arrêter la clope donc il m'a expliqué que la vape est un bon moyen pour un sevrage tabagique, sans patchs, ni autres produits de substitution.

J'en ai parlé à ma femme et je lui ais dit, peut être 2 semaines plus tard, que j'allais me mettre a vaper. A partir de là, mon ami m'a conseillé un mini nautilus. Puis seulement 2 mois après avoir débuté la vape, je me suis mis au DIY. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ça s'appelle comme ça, mais ça coute pas cher. Puis au bout de 2 semaines, j'avais en tête de me faire plaisir avec du beau matos, alors comme tout le monde, j'ai fais l'acquisition de mon premier mod.

Depuis, je découvre une autre vape et j'adore ! Car les clouds sont plus gros et le rendu des saveurs est meilleur.

Je vous conseille à tous d'arrêter la clope et de passer à la vape.
Témoignages - Lolo le vapoto

Publié dans Témoignages

Commenter cet article

Camille 04/08/2015 22:22

Salut!



Je suis en train de suivre le même chemin que toi. Après des semaines (voire des mois) d'hésitation, je me suis tourné vers la cigarette électronique.

Ca fait tout juste une semaine que j'ai commencé, et pour le moment j'apprécie pas mal. Alors j’alterne quand même avec de vraies cigarettes pour que la transition ne soit pas trop difficile, mais mon objectif est de passer à 100 % à la cigarette électronique en 3 mois.

Je me suis acheté mon premier pack, en commençant par ce qu'il y a de plus classique. Au niveau de la marque, j'ai pris un peu au hasard une eGo, qui avait de bonnes critiques.

On verra ce que ca donne dans 3 mois :)