Ma vision sur l' avenir de la Vape par Liberté Delavape

Publié le par Liberté Delavape

Ma vision sur l' avenir de la Vape ?
(selon Liberté Delavape)

On m' a taxé d' avoir un avis tranché sur toutes sortes de sujets, notamment sur celui ci.

Je ne revendique pas personnellement le mouvement qui est en train de se mettre en place insidieusement depuis quelques temps.

D'avoir, depuis quelques mois déjà, affiché publiquement mes idées sur la question m' a valut une réputation sulfureuse auprès de nos amis de l' AIDUCE.

Mon discours consiste à dire que les fumeurs et vapoteurs potentiels ne sont pas ma priorité, et que je ne vais pas me battre ou militer pour qu' ils aient accès à la vape.

J'ai lu ici et là que ce serait à cause des vapoteurs qui vapent dans les lieux public ou autres " cloud chasers " qui ne sont pas adhérents de l' AIDUCE ou qui ne signent pas les pétitions que nous en sommes là...

Ce discours que tiennent certains militants qui consiste à stigmatiser le vapoteur reflète l' esprit du moment.

Aucun vapoteur n'a à être tenu responsable de la politique de santé publique menée contre la vape.

Je précise que ces fumeurs, sceptiques pour la plupart à cause de la désinformation y ont accès depuis plusieurs années et que s'ils ne montent pas dans le train en marche de la vape, il sera trop tard, et tant pis pour eux.

Je préfère me concentrer sur les vapoteurs désireux de rester dans la vape ou de progresser dans leur vape afin d' apporter une aide. Pour se faire, je soutiens la vape du cœur.

La stratégie employée aujourd'hui pour essayer de défendre la vape ne sert plus à rien. Les énergies des militants doivent se transformer en énergies résistantes.

Je dis que la TPD n' empêchera pas le vapoteur de vaper, mais pour ce faire une organisation s' impose.

Une organisation personnelle mais aussi communautaire.

C' est avec des vapoteurs qui m' entourent et qui partagent ces idées que nous avons décidé de créer le groupe privé Vape Résistance.

Ce groupe né fin Mars est très jeune et au stade du rassemblement en attendant d' y voir plus clair.

Son but n'est pas de réserver la vape à notre petit cercle, mais de permettre à la vape de survivre à la TPD car si la vape telle que nous la connaissons continue pour nous, elle continuera à exister.

Ce sera difficile et fastidieux d'en faire profiter tout le monde, il faudra œuvrer en secret mais ce sera mieux que de laisser la vape mourir.

Non, il n'est pas question de pratiquer le chacun pour soi.

Nous devons comprendre que maintenant que l'application de la TPD frappe à la porte, le fossé entre revendeurs et vapoteurs va se creuser de plus en plus. La résistance passera par une entraide sérieuse qui devra se mettre en place pour que chacun de nous puisse continuer à vaper.

Il faudra savoir se dépanner et faire profiter des " occaz " à tout le monde mais aussi mettre en commun nos connaissances, savoir faire, astuces, moyens...

Des commandes spéciales devront être mises en place auprès des divers artisans qui accepteront de nous faire du matériel sur demande et nous devrons nous unir pour que les tarifs soient abordables à tous.

Nous pourrons faire beaucoup de choses pour que vive notre vape, mais pas sans altruisme les uns envers les autres.

C' est en résistant à la TPD que la vape sera sauvée.

Une petite mise au point pour dire : Nous ne sommes ni anti militants de l'AIDUCE ni anti flash mob, mais juste des vapoteurs se réunissant dans le seul but de s'organiser pour faire face à une prohibition.

Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir.


Groupe Facebook

Page Facebook
Ma vision sur l' avenir de la Vape par Liberté Delavape

Commenter cet article