Un problème d'identité chez les vapoteurs

Publié le par Monsieur Vapoteur

Je sais ce que je vais dire est controversée, mais tant que législateurs, jettent leur dévolu sur la réglementation du secteur de vaporisateur, nous devons nous battre en arrière et présenter une preuve solide dans la défense de la vape.

Notre plus grand obstacle est que notre argument le plus fort en faveur de la cigarette électronique, est facilement réfutée et contré par nos adversaires.

La vape est une alternative plus sûre et plus saine au tabagisme.

Cette croyance constitue le fondement de notre argument le plus fort. Notre cri de bataille est que la vape est destinée à aider les gens à cesser de fumer. Ces déclarations sont tout à fait vrai, et il y a des milliers de personnes qui peuvent fournir des témoignages sur la façon dont ils ont arrêtés de fumer grâce à la vape.

Mais le problème est ...

Il devient vraiment difficile de défendre cette revendication lorsque nous organisons des concours de nuages, et que nous avons pratiquement faits de la vape, un nouveau sport. Vous imaginez des fumeurs de cigares à un salon organisant des concours pour voir qui peut faire le plus gros nuage de fumée ?

De nombreux vapoteurs participent régulièrement à de telles activités mais en organisant ces événements et en offrant des prix, les boutiques de vape sont les plus grands coupables ! Alors,comment pouvons nous protester et nous défendre quand, dans le même temps, nous faisons de la publicité et la promotion de la vape comme un hobby ou un sport ?

Je suis parfois coupable de trop !

Comment pouvons nous être assis autour de la même table que nos politiciens qui nous tirent dans les pattes et prétendre avec confiance que l’objectif de la vape est d’aider les gens à stopper le tabac ? La vape est destinée à être une voie potentielle pour cesser de fumer, mais nous la représentons presque plus comme un mode de vie et c’est la logique fallacieuse que la communauté doit affronter.

Cela devient presque une parodie.

Les médias inondent les réseaux sociaux avec de belles images de vape cool et sexy et on se rend vite compte qu’une image proposant un gros nuage ou une fille sexy avec un gros mod est beaucoup plus consultée qu’un article de fond qui propose un vrai débat ou défend la vape.

Il devient trés difficile de défendre nos revendications lorsque la majorité des vapoteurs font de la vape un loisir ou un mode de vie. Pour chaque personne qui présente la vape comme solution pour arrêter de fumer, il y en a dix qui l’encouragent comme passe temps ou pour chasser les nuages.

Pour sauver l’industrie de la vape et pour la survie de la communauté, nous devons nous concentrer. Nous devons nous remettre sur le droit chemin et repartir d’un meilleur pied. Nous devons nous concentrer sur l’argumentation, sur l’efficacité de la vape pour arrêter le tabac, et sur le fait de présenter tous les avantages que la e-cigarette peut offrir.Nous ne devrions pas présenter la vape comme un sport ou un passe temps mais bien comme un but pour une meilleure qualité de vie.


Source : Vape about it
Un problème d'identité chez les vapoteurs

Commenter cet article