Du changement sur Paypal pour la cigarette électornique à partir de juillet !

Publié le par Monsieur Vapoteur

Du changement sur Paypal pour la cigarette électornique à partir de juillet ! Les vapoteurs qui commandent régulièrement sur des boutiques de cigarette électronique en ligne, vous connaissez très certainement le paiement le plus sécurisé au monde, je veux parler de PayPal.

Grâce à ce système on peut effectuer tous les achats que l'on souhaite sur internet de manière sécurisé.

Enfin presque tous ses achats, pour les possesseurs d'un compte PayPal, vous devriez avoir reçu un mail indiquant une modification dans le règlement qui prendra effet en Juillet 2015. Si on se penche de plus prêt sur ces modifications, on peut remarquer qu'il va y avoir du changement pour la cigarette électronique.

Ce qu'il faut retenir sur les modifications à venir :

Produits du tabac, cigarettes électroniques, médicaments sur ordonnance et dispositifs médicaux dont la vente est réglementée

Le Règlement sur les utilisations autorisées interdit actuellement l’utilisation de PayPal pour des activités qui violent les lois en vigueur et la réglementation industrielle relative à la vente de produits du tabac ou de médicaments sur ordonnance et de dispositifs médicaux dont la vente est réglementée. Nous remplaçons ladite interdiction par la formulation du nouveau règlement concernant ces types d’articles, ainsi que les cigarettes électroniques. Dans la nouvelle formulation, l’utilisation de PayPal pour les transactions impliquant des cigarettes sera interdite. En outre, les marchands seront autorisés à utiliser PayPal pour la vente des produits du tabac hors cigarettes, des cigarettes électroniques et des médicaments sur ordonnance et dispositifs médicaux dont la vente est réglementée uniquement avec l’autorisation préalable de PayPal.

Les modifications sont les suivantes :

L’article 5 des Activities interdites, qui contient les dispositions actuelles relatives aux produits du tabac, médicaments sur ordonnance et dispositifs médicaux dont la vente est réglementée, sera supprimé.

Un nouvel article 2(c) des Activities interdites se présentera comme suit : " Le service PayPal ne doit pas être utilisé pour des activités : associées aux transactions impliquant ... (c) des cigarettes ... "

Les parties concernées du tableau des Activities nécessitant une autorisation seront modifiées comme suit : " PayPal demande une autorisation préalable pour accepter les paiements concernant certains services ".

Pour résumer sur ce changement :

En ce qui concerne les boutiques de e-cigarette, il vous faudra l’autorisation préalable de PayPal en envoyant les coordonnées afin de pouvoir continuer à vendre en utilisant ce système de paiement.

Pour les vapoteurs acheteurs, pour le moment, il n'y a pas de spécifications particulières concernant l’utilisation de Paypal afin d’acheter des produits de la cigarette électronique.

PayPal se protège des futurs loies contre la cigarette électronique et se réserve le droit de refuser le service si besoin.

On risque bien de voir disparaître cette solution de paiement sur certaines boutiques de cigarette électronique.

Rendez-vous en Juillet 2015 pour voir ce qu'il va réellement ce passer.
Du changement sur Paypal pour la cigarette électornique à partir de juillet !

Commenter cet article

m 28/04/2015 19:27

bravo PayPal !! bande de ... je vais supprimer ce paypal aucun intérêt avec cette loi de merde !!