Avis aux vapoteurs résistants

Publié le par Monsieur Vapoteur

En surfant sur Facebook, je trouvais des pensées intéressante sur la TPD

Peuple des nuages,

Je fais un constat après 6 mois...

La communauté de la vape est représentative de la société avec ses diversités et aussi avec ses moutons qui suivent le troupeau.

La TPD ne m'empêchera pas de vaper. La seule chose qui risquera de manquer sera la base nicotinée. Une fois le matériel acquis, les arômes, accus, et autres consommables seront toujours libres à la vente.

Je ne vais pas militer pour que des fumeurs septiques pour la plupart et qui voient la vape comme un danger potentiel (grâce à la désinformation des médias ) puissent avoir accès à la vape (qui est accessible depuis un certain nombres d années...).

Chacun choisi sa mort et je respecte ça. Message aux fumeurs : Prenez le train en marche, sinon tant pis pour vous.

Les politiciens de la vape qui se prennent pour dieu et qui veulent sauver l'humanité me font doucement rire.

Je préfère aider mes proches qui sont intéressés par la vape à démarrer ou les Vapoteurs dans le besoin à continuer que de me battre contre des pantins (politiques) et pisser dans un violon jusqu'en 2016.

Conseils aux vapoteurs : descendez votre taux de nicotine en préférant les drippers, achetez progressivement du matériel de bonne qualité qui durera dans le temps. Stockez des bases nicotinées si vous en êtes toujours dépendants.
La prohibition arrive à grands pas... Préparez vous !

Je ne suis plus un Vapoteur " militant "... Je suis devenu un Vapoteur Résistant !
Avis aux vapoteurs résistants

Publié dans Divers

Commenter cet article