Test - Mod - Kindred 1.5 de chez Council of Vapor par eVaps

Publié le par Monsieur Vapoteur

Aujourd'hui, je me lance dans un exercice un peu particulier, car je vais tester un Mod méca. Je vous présente donc le Mod Kindred 1.5 de chez Council of Vapor par la boutique eVaps.

Le Kindred 1.5 est un Mod méca made in USA, avec des finitions et un usinage parfait !

Fiche technique :

- Diamètre : 22 mm
- Hauteur 18350 : 70,5 mm
- Hauteur 18650 : 100,8 mm
- Poids 18350 : 94 g
- Poids 18650 : 122 g
- Connecteur : 510 réglable
- Accus : 18350 / 18650

Test :

Le Kindred propose un design magnifique, il est numéroté avec un switch magnétique. Le tube est en inox pour une solidité à toute épreuve, avec des bagues en laiton et des superbes gravures.

Le Mod peut être utilisé en 18650 ou en 18350, grâce à son tube qui se sépare en 2 parties. Comme je le disais, il a un usinage tellement irréprochable que la jointure entre les tubes sont invisible. Il est lisse au toucher et impossible de voir la jointure !

Quand on visse ou dévisse les différentes parties du Mod, on ressent une incroyable sensation de fluidité dans chaque pas de vis.

Le switch est magnétique, il est donc monté avec deux aimants qui se repoussent, ce qui le rend très agréable à l'utilisation. On peut le verrouiller grâce à son pas de vis inversé et on peut ajuster le déclenchement. A savoir que tous les contacts sont réglables et en cuivre plaqué argent, ce qui assure une perte minimum de la tension.

Le tube est équipé de 3 trous de dégazage, en cas de problème avec un accu.

Pour finir avec la présentation, sachez qu'une jolie housse de transport est fourni avec le Mod pour éviter de l’abîmer pendant le transport.

Maintenant passons aux tests, pour effectuer mes tests, j'ai monté le Dripper Aris dessus. Aux premières vapes, je dois dire qu'il est très agréable dans l'utilisation du switch. La prise en main est vraiment très bonne, il n'est pas trop lourd. Bref c'est un excellent Mod méca qui fait parfaitement ce qu'on lui demande. Avec le Dripper Aris, c'est la perfection dans la vape !

Points positifs :
- Finitions et usinage parfait
- Facile à utiliser et ajuster
- Choix du format 18350 ou 18650
- Bouton switch agréable à utiliser
- Autonomie
- Son prix

Points négatifs :
- Aucune information sur l'énergie restante
- Pas de sécurité

Conclusion :

Pour les vapoteurs qui souhaitent se lancer dans les Mods méca, vous pouvez l'acheter sans hésiter. Vous ne risquez pas d'être déçu par sa qualité et son utilisation. Je vous le conseille très fortement

Où acheter le Kindred 1.5 de chez Council of Vapor :

Vous le trouverez chez eVaps :
Kindred 1.5 de chez Council of Vapor
Test - Mod - Kindred 1.5 de chez Council of Vapor par eVapsTest - Mod - Kindred 1.5 de chez Council of Vapor par eVaps

Publié dans Tests, Mod

Commenter cet article