La rubrique de Sharko - Choisir des e-liquides pour commencer la cigarette électronique

Publié le par Monsieur Vapoteur

Bonjour à tous et bienvenue pour un nouvel épisode de la rubrique de Sharko.

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler des e-liquides. Après tout, ce sont eux qui nous donnent les arômes et la vapeur qui nous permet de vous débarrasser des cigarettes ordinaires.

Tout d’abord, pour ceux qui débutent, je tiens à rappeler qu’il existe différents types d’e-liquides. différents en saveurs bien sûr, mais aussi différents en dosage de nicotine.

Personnellement j’ai commencé avec du 18 mg, je fumais beaucoup et je faisais mes cigarettes avec des tubes et un tabac assez corsé et le passage à la cigarette électronique n’a pas été compliqué du tout, au contraire.

J’ai commencé avec un e-liquide au goût tabac, je fumais depuis un bon moment et je n’avais pas envie d'avoir un nouvel échec sur ma volonté une fois de plus d'arrêter la tueuse.

Comme un grand nombre de vapoteurs débutants, j’avais un peu peur de ne pas réussir à poser la cigarette, mais j’ai été rapidement rassurée et les quelques bouffées me suffisent pour ne pas être en manque.

Le fait de conserver le geste est également un bon point, c’est un rituel apaisant et ne pas m’en passer m’empêche de me sentir frustrée.

En ce qui concerne les e-liquides je suis désormais habitué à mon goût tabac corsé, mais il m'arrive d'éveiller ma curiosité et de goûter d’autres e-liquides.

Vous vous en doutez, cette fois ma découverte s’est largement exprimée vers des saveurs gourmandes.

Mes nouvelles expériences comme le gourmand que je suis (mais chut, ça reste entre nous) me procure un plaisir non dissimulé.

Même, si je pense rester fidèle à ma saveur tabac corsé, je m'accorderais des petites pauses gourmandes et fruitées surtout avec l'arrivée du bon temps, ben oui quoi, un peu de fraîcheur ne fais pas de mal.

Ludovic, vapoteur débutant et fier de l'être !!!
La rubrique de Sharko - Choisir des e-liquides pour commencer la cigarette électronique

Publié dans La rubrique de Sharko

Commenter cet article