Game Of Vape - Ouverture des Mods de combat

Publié le par Monsieur Vapoteur

Aujourd'hui, le jeu Game Of Vape a effectué une mise à jour qui propose quelques nouveautés intéressantes.

L'une des nouveautés est la création de Mod de combat, vous pouvez effectuer des combats de vape entre joueurs.

Pour créer votre Mod de combat, vous devez vous rendre sur Mon profil une fois dedans, vous avez une zone " Gestion Mod Combat " avec un lien " Créer votre Mod de combat ". Cliquez dessus pour créer votre Mod.
Pour créer un Mod de combat, il faut dépenser 100 PO. Vous lui choisissez un nom et vous validez sa création.
Une fois votre Mod de combat créé, vous arrivez dans la gestion du combat de votre Mod qui comprend plusieurs choses.
Tout d'abord, vous allez devoir nettoyer la mèche de votre Mod, à la création votre Mod de combat sera à son maximum d'entretien soit 10/10. Mais tous les jours, la mèche s'encrasse et va diminuer de 1 et si vous ne l'avez pas nettoyé pendant 10 jours alors son entretien sera à 0.
Une fois arrivé à 0 d'entretien, votre Mod ne pourra plus combattre, alors vous devrez le nettoyer pour reprendre les combats. Quand vous nettoyez votre Mod cela lui rajoute +1 à son entretien se qui vous débitera 5 PO.
Attention !!! Votre Mod de combat peut être attaqué même si son niveau d'entretien est à 0.
Dans la gestion de votre combattant, vous pouvez augmenter son bonus d'attaque, de défense, son clearomiseur, sa batterie, sa mèche et bien d'autres choses, ce qui lui permettra d'avoir plus de chance de remporter une victoire ou de se défense lors d'un combat. Pour augmenter ses bonus il vous faudra dépenser des PO.
Vous pouvez augmenter ou diminuer à tout moment vos niveaux d'attaques et de défenses. Si vous diminuez un niveau, vous récupérez la somme investie lors de sa montée, sur le compte de votre Mod de combat.
Vous pouvez effectuer au maximum 5 combats par jour. Une fois le nombre atteint, il vous faudra attendre le lendemain pour pouvoir combattre à nouveau.
Il vous faut être minimum au niveau 1 de défense pour pouvoir combattre un autre Mod.
Vous ne pouvez pas attaquer un autre Mod qui est au niveau 0 de défense.
Un système d'équilibre entre les niveaux a été mis en place. Vous ne pouvez pas attaquer un joueur ayant une différence de 10 niveaux.
Pour trouver des Mods à combattre, vous pouvez vous rendre sur le profil des joueurs et si un joueur a lui aussi un Mod de combat alors il sera affiché dans son profil, sinon vous pouvez vous rendre dans le classement des Mods de combat.


INSCRIVEZ VOUS SUR GAME OF VAPE !
Game Of Vape - Ouverture des Mods de combat

Publié dans Game Of Vape

Commenter cet article