Bêtisier de la vape 36

Publié le par Monsieur Vapoteur

Dans le Bêtisier de la vape, on convertit sa famille.

Le beau père de mon amie fume clope sur clope (plus de 3 paquets jour) depuis 40 ans et tousse à longueur de temps.

Tous les fumeurs sur le balcon et moi aussi avec ma petite ego.

- Le beau père : Mais qu'est ce tu fous avec cette ***** ! mais jette moi çà tout de suite ! en plus c'est pas du tabac, y a pas tabac dans ton bidule.....c'est dégeulasse....foute des trucs de xxxxx dedans.......tu vas te retrouver avec pleins nouvelles maladies....Tiens, prends donc une clope, c'est bien meilleure !!

- Moi : Mais bon, polie alors je m'énerve pas, dis rien et juste souris

Au bout de 6 heures et après avoir entendu toutes les âneries inimaginables de ce monsieur (fort gentil au demeurant) qui crache ses poumons en parlant :

- Moi : Hum hum... vous savez que j'étais très grosse fumeuse, suivie par un pneumologue car j'avais de l'emphysème, des BPCO.....hospitalisée 2 fois en urgence pour cracher du sang.... lors de mon opération appendicite, je suis restée 1 semaine à l'hôpital au lieu de 2 jours car je hurlais pour que des infirmières viennent me tenir le ventre pour cracher mes glairs qui remontaient....ha bé oui, j'étais comme vous je crachais tout le temps avant......et grâce à ma *****, comme vous dites, je ne crache plus, je peux dormir sur le dos et je Respire !!!

- Lui : Ha oui quand même ! bon alors, va falloir que je m'y mette !

Yessssssssssssssssssssssssss
Bêtisier de la vape 36

Publié dans Bêtisier de la vape

Commenter cet article