Journal du Vapoteur - Le média de la vape - actu, tests et conseils pour vapoteurs

Bêtisier de la vape 33

Les débutants et le Bêtisier de la vape.

J'ai envoyé une e-cig a un pote qui débute. Il l'a reçu et m'appelle:

LUI: " Je suis déçu, elle ne marche pas ! Pourtant elle est bien chargée, le voyant est vert. j'ai bien rempli le clearomiseur aussi et j'ai vissé les deux ensembles mais quand j'appuie sur le bouton, ça ne marche pas ! Pas de lumière, pas de vapeur, que dalle!".

MOI: " Tu l'as mise en marche ? "

LUI: " Comment ça ??? mise en marche ?? J'appuie sur le bouton, mais il ne s'allume pas ! ".

MOI: " Ooops! J'aurais peut-être du te le dire avant... il faut cliquer 5 fois dessus pour la mettre en marche ! "

( Ça me paraissait tellement évident... et puis je ne la verrouille jamais, la mienne ! ).

Bêtisier de la vape 33
voopoo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article