Journal du Vapoteur - Le média de la vape - actu, tests et conseils pour vapoteurs

Top du mois - Janvier 2015

Top du mois - Janvier 2015

Je vous présente mon TOP 3 du mois de Janvier 2015.

Petit rappel, je tiens à vous préciser que la sélection et le classement n'engage que moi.

Mods / Box :

- IPV3 : Pour sa puissance et son autonomie, mais encombrant dans la poche.

- iTaste SVD 2.0 : J'aime bien les Mods classiques et celui-ci est vraiment performant.

- iStick : Très pratique à transporter et discrète mais puissante.

Clearomiseurs / Reconstructibles :

- Kayfun 3.1 : Un classique mais qui fonctionne vraiment bien.

- Lemo : Très performant et un excellent rendu des saveurs.

- GS Air : Ayant souvent l'iStick dans la poche, il est parfait pour cette Box.

E-liquides :

- T4 en DIY : C'est mon préféré en ce moment, j'adore les goûts tabac et celui est vraiment bien réussit.

- Tabac Original Edenvape : Un grand classique du tabac avec un bon goût.

- Pin Up : Quand j'ai des envies gourmandes, c'est mon liquide du moment.

S'était mon classement pour le mois de Janvier 2015, je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un autre TOP 3.

Bonne vape à tous !

voopoo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article