Test - Eliquide - Dekang par Smokeway

Publié le par Monsieur Vapoteur

Voici une sélection de plusieurs e-liquides de chez Dekang par la boutique Smokeway, qui m'a demandé de les tester pour vous.
 


Information sur le fabricant :

Le N°1 et gros fabriquant mondial de recharge cigarette electronique vous offre ses recettes haut de gamme dans un conditionnement de haute sécurité et qualité, produites dans deux unités de production à Shenzhen et Changning city, aux normes drastiques d'hygiène et de sécurité.
Les e-liquides Dekang ne contiennent pas de Diacetyl, pas de paraben, pas de d'Ambrox, pas d'ingrédients contenant des OGM, pas d'ingrédients d'origine animale.

Fiche technique du e-liquide :

Fabricant : Dekang
Fabrication : Chine
Les différents taux de nicotine disponibles : 0 / 6 / 12 / 18 mg
Répartition PG / VG : 80% Propylène Glycol et 20% Glycérine végétale
Contenance disponible : 10 ml

Packaging du flacon :

 

 


Par où commencer, le flacon est livré dans une boite individuelle en carton. Ce flacon est anti UV, filmé avec DLUO permettant traçabilité.
Le bouchon est scellé garantissant la non ouverture et avec une sécurité enfant.
Sur l'étiquette on peut retrouver toutes les mentions légales, CE, logos, triangle pour pour personne mal voyante et d'un hologramme argent.
L'embout est très fin ce qui rend le remplissage des clearomiseurs et reconstructibles, vraiment très simple et facile.

Avant de vous donner mon avis, je tiens à vous préciser que, tester un e-liquide est un exercice relativement difficile et forcément subjectif car il dépend des goûts et du palais de chaque vapoteur.

Matériel pour effectuer le test :

Pour effectuer ce test, j'ai pris l'iTaste SVD 2.0 et j’ai pris mon Lemo, réglé sur 10 Watts, afin d’avoir le meilleur rendu des saveurs.

Avis :

Café :
Si vous pour les amateurs de pur arabica, je peux que vous le conseiller. Le goût est exactement comme celui du Nescafé. A déguster sans hésiter. Pour un vapotage le matin au petit déjeuner ou pendant la journée.

Tobacco :
Je suis un grand amateur des saveurs tabac, et ce Tobacco a réellement un bon goût de tabac blond. Je vous le conseille pour un vapotage au quotidien, vous ne le regrettez pas.

Menthol :
Je ne suis pas un fan de la menthe, mais j'avoue que la fraîcheur est au rendez-vous. Un triple menthol pour les amateurs de sensations fortes. Je le conseille aux vapoteurs qui souhaitent garder la bouche fraîche durant toute la journée.

Power drink :
Après l'avoir goûté, j'ai vraiment retrouver le goût de la célèbre boisson énergisante du taureau, une très bonne reproduction. A vapoter pour reprendre de l'énergie tout au long de la journée.

 

 

 

Test - Eliquide - Dekang par SmokewayTest - Eliquide - Dekang par Smokeway

Publié dans Tests, E-liquide

Commenter cet article