Témoignages - HK Vapotox, un vapoteur qui démarre fort

Publié le par Monsieur Vapoteur

La vape , comment ? pourquoi ?

Tout commença quand j'ai reçu mon premier mod , Sigelei legend et Aerotank , acheté avec accu et chargeur a un bon ami, qui m'a initié à la vape.

Je fumais 10 à 15 cigarettes par jour, j'ai commencé avec des liquides en 11mg diy Ry4 , offert avec le Sigelei. Pendant quelques semaines je continuais à fumer quelques cigarettes mais rapidement et sans vraiment faire attention, la vape a pris le dessus, n'ayant plus de diy en 11mg, j'ai commencé a faire les miens et à acheter des liquides en 6mg.

Après un mois de vape et de discutions avec le passionné qui m'a lancé, je découvre totalement l'univers de la vape, j'apprends et je me lance dans le reconstructible avec un taifun GT Hcigar, et un premier mod meca , le stringray Hcigar également.

Le reconstructible devient un vrai bonheur, je m'investis pleinement dans la vape, la tueuse c'est fini pour de bon.

Je découvre quelques groupes Facebook, site, blog. Rapidement quelques amis d'un tout autre univers, qui eux aussi sont devenus passionné par la vape, il m' invitent sur ce qui va devenir une famille de la vape, les vapotos.

Depuis la VG est puissante en moi et j’enchaîne les achats compulsifs de matos. Nouveaux mod meca, GUS, une petite collection commence. Fini le Taifun gt, je suis désomais sur dripper ou orchid.

Je disais toujours à la personne sans qui rien de tout cela n'aurai commencé, Kreakx, que je ne prendrais jamais de box mod, j'aimais trop le format tube. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai acheté une ipv2s pour mon anniversaire. Ravi de cette achat, je découvre le confort d'une box, vape lisse, travaillant en bureau la simplicité de rangement. N'étant pas des plus doux mes tube meca roulait souvent un peu partout sur le bureau...

Désormais environ 1 an que je vape, quelques nouveaux mod et ato, je vape du max VG en 3mg ou 6mg selon le setup ( dripper ou tank ).

Je regarde de loin l'actualité concernant la vape, je regrette qu'on oublie bien trop souvent que la vape permet d'arrêter de fumer sans mal et même avec plaisir, l'univers de la cigarette électronique est devenu bien trop commercial à l image de notre société.
Témoignages - HK Vapotox, un vapoteur qui démarre fort

Publié dans Témoignages

Commenter cet article