La vapodrague

Publié le par Monsieur Vapoteur

Vous êtes devenu vapoteur depuis que l’on vous a dit que la cigarette électronique, c’est tendance, et en plus ça pourrait bien vous aider à arrêter de fumer.

Malheureusement, vous êtes un vapoteur célibataire. Et comme tout bon vapoteur qui se respecte vous n'utilisez plus de briquet, vous regrettez même l’époque bénie où vous enflammiez les cœurs en leur proposant votre Zippo collector ou votre briquet édition limité pour allumer leur clope. Vous êtes nostalgique de cette période où vous profitiez de la loi antitabac pour aller draguer à la sortie des bars et des restaurants.

Bonne nouvelle, la cigarette électronique que vous avez dans votre main va vous permettre d’aborder, flirter et plus si affinités...

Vous trouverez quelques conseils utiles ou inutiles, drôles ou pas, censés faire de vous un vrai " vapodragueur ".

La première chose importante quand vous avez arrêté le tabac, c'est l'odeur ! Vous n'aurez plus la mauvaise haleine du fumeur et vous ne sentirez plus le tabac froid. Ce qui est un point important dans la séduction.

Épater la galerie
La drague est une question de style. Si vous possédez une cigarette électronique classique de type Ego, passez votre chemin. Car l’heure est aux Mods et aux Box sexy et design. Ces nouveaux objets customisés capteront à coup sûr l’attention. Certains sont customisés avec des styles et des formes originales.

Avec un Mod ou une Box, vous serez au cœur des conversations et attirerez tous les regards. Vos proies viendront à vous pour vous poser des questions sur l'objet que vous avez entre les mains. Il ne restera plus à continuer la conversation et tenter de décrocher un rendez-vous.

Premier rendez-vous
Vous avez enfin décroché votre premier rendez-vous officiel. Il ne faut pas se louper et mettre toutes les chances de votre côté. Restez sur un terrain que vous connaissez et qui a été le sujet de votre rencontre, si votre conquête est un fumeur ou une fumeuse, c'est l'occasion pour rester original. invitez le ou la dans un bar à vape, vous pourrez en profiter pour expliquer votre science sur la cigarette électronique, lui faire découvrir les différentes saveurs et pourquoi pas la convertir en vapoteur ou vapoteuse.

La première nuit ensemble
Vous avez franchi toutes les étapes, et c'est grand moment. Votre première nuit d'amour est sur le point de commencer. Tout est prêt, une musique douce, les bougies...

Il existe des e-liquides aux vertus aphrodisiaques, avec des recettes mystérieuses avec des produits naturels, profitez en pour les tester ensemble.

Après ces moments passés, vous pourrez vapoter dans le lit des saveurs groumandes ou fruités, comme chocolat, fruit de la passion.


Voilà vous n'êtes plus célibataire, en espérant que ces conseils vous seront utiles ou pas...
La vapodrague

Commenter cet article

Monsieur Vapoteur 05/01/2015 12:07

Je ne fais pas le promotion des liquides aphrodisiaques, je les ai juste mentionnés ! d'ailleurs le but de cet article est à caractère humoristique !

Ta remarque sur l'odeur du tabac est pertinente, j'ai modifié l'article pour le rajouter.

Merci à toi Yvon

Yvon Novy 05/01/2015 17:10

J'y ai pas trop vu l'humour, c'est vrai ! J'dois pas être réceptif à ce genre là.
Tiens, voila ce qui peut me faire rigoler, moi :
Une blonde sort des toilettes, tenant un Tampax entre les doigts et le portant régulièrement à la bouche pour l'aspirer. Sa copine de travail lui demande :
- Ben, Paris ! (Hilton, vous aurez complété par vous même) Que fais tu avec un Tampax entre les doigts ?
La blonde regarde dans la main puis repars aux toilettes précipitamment en disant :
- Mince, ma cigarette électronique !

Bon.....OK, je m'en vais ;-(

Ber 05/01/2015 13:39

Il est vrai et là je rejoins Yvon que, Monsieur Vapoteur l'article se situe tout de même entre l'au du sérieux et ll'eau humoristique quand même moins évident. Très bien Yvon tes remarques.

Yvon Novy 05/01/2015 11:55

Par contre, la cigarette électronique ne fait pas "puer du goulot" comme le vrai tabac, et ça c'est une vraie qualité, pas un argument de camelot.
Un tel argument aurait très bien pu être en bonne place dans un article sur la drague !

Yvon Novy 05/01/2015 11:51

Des e-liquides aux vertus aphrodisiaques, qui rendent les dents blanches, coupe-faim et que sais-je encore sont des produit de "charlatants" comme il en existe dans bien d'autres domaines ! Bientôt les e-liquides "Viagra", qui font devenir riche ou qui font revenir ta femme aussi ?
De tels produits ne devraient pas trouver promotion sur un site de "passionnés" de la vape !

Ber 04/01/2015 18:20

Des juice aphrodisiaque ??