L'évolution du vapoteur

Publié le par Monsieur Vapoteur

Dans cette article, je vais vous parler de mon expérience avec la cigarette électronique.

Avant de commencer voici une petite image que je donne aux personnes qui veulent brûler les étapes dans le monde de la vape. C'est à dire tout de suite passer aux Mods et aux Reconstructibles.

" Quand on apprend à conduire, c'est avec une voiture classique et pas avec une voiture de course "

Donc comme tout le monde enfin comme beaucoup de vapoteurs. J'ai commencé avec une simple eGo 650 mah avec un clearomiseur Kanger T2. C'est grâce à elle que j'ai arrêté la tueuse. Je suis passé progressivement à la twist puis à un Mod Evic avec un clearomiseur Kanger Protank 2. J'ai eu d'autres mods plus puissants avec des clearomiseurs doubles coils. Des mods méca et des clearomiseurs reconstrucribles.

Comme j'ai franchi les étapes progressivement et en douceur. J'avoue qu'à chaque changement je ne sentais pas une énorme différence.

Suite à un voyage à l'étranger pour un côté pratique et de peur de laisser un Mod à la douane. J'ai fais le choix de prendre une simple eGo avec un clearomiseur Kanger T2.

Habitué aux Mods et aux reconstructibles, aux premières vapes... ouille ! On peut dire que j'ai vraiment senti une énorme différence.

Le retour en arrière a été difficile, j'avais constamment ma cigarette électronique à la bouche, en train de tirer comme un fou pour avoir un minimum de sensations. Heureusement, j'en avais pris 2 car pendant que l'une chargeait l'autre était dans la bouche. La frustration a été grande au début, mais pour quelques jours tout c'est bien passé.

A mon retour, j'ai repris mes Mods et reconstructibles, quel soulagement et quel différence de sensations ! Un vrai plaisir de vapoter...

Pour les débutants et pour ceux qui veulent se lancer dans la vape. Si je peux vous donner un conseil, prenez quand même une cigarette électronique de type eGo. Car si ça ne vous convient pas, l'investissement ne sera pas énorme et vous ne perdrez pas grand chose. Au pire, vous pouvez prendre une Twist qui vous permettra de régler la puissance à votre convenance avant de vous lancer dans les Mods, mais surtout ne brûlé pas trop vite les étapes.
L'évolution du vapoteur

Publié dans Témoignages

Commenter cet article