Distributeur automatique de eliquides par Vape Self

Publié le par Monsieur Vapoteur

Imaginez, nous sommes un dimanche ou un soir en semaine en dehors des heures d'ouvertures, la résistance de votre clearomiseur a lâchée, votre batterie est tombée en panne, ou vous n'avez de e-liquide. Dans ce cas, on ne peut rien faire que de serrer les dents, dans le meilleur des cas, il vous faudra attendre le lendemain. Si c'est dimanche, il faut espérer que la boutique sera ouverte le lundi matin.

Pourtant, il existe un nouveau moyen de commercialiser les produits de la cigarette électronique, qui peut sauver des nerfs, cette nouvelle solution est en train de se développer petit à petit auprès des boutiques.

Cette solution s'appelle Vape Self, anciennement appelé " Smoke corner " est le seul distributeur automatique d'e-liquides et accessoires 24/24 7/7 répondant aux normes et à la législation, conçu et fabriqué par Bleutec System, ceux même qui ont créés les automates de distribution de DVD et K7...

La vente de Eliquides et matériels étant interdit aux mineurs, l'achat via la machine n'est possible qu'avec obtention d'une carte fidélité à code secret remise en boutique.

Plus qu'une machine, elle permet de vendre même pendant les heures de fermetures, apporter un service supplémentaire aux clients et leurs proposer des promotions personnalisées grâce au logiciel intégré et directement relié a l'ordinateur ou la tablette du gérant.

Si vous êtes une boutique et que vous êtes intéressé, sachez que Vape Self propose cette machine à l'achat ou à la location sous certaines conditions, de plus un partenariat avec un fabricant E-liquides français qui participe au financement.

Pour plus d'infos vous pouvez contacter le revendeur via ma page Facebook : Vape Self distributeur automatique

Par mail : morganepe972@gmail.com
Distributeur automatique de eliquides par Vape Self

Commenter cet article

morgane VAPESELF 15/01/2015 15:26

Super Article Merci !!