Test - Eliquide - Vapeland Candy de chez Nova Liquides par Aquatiz

Publié le par Monsieur Vapoteur

Bonjour les Vapoteurs,

Aujourd'hui, c'est la boutique Aquatiz, qui me propose de tester un nouveau e-liquide qui fait fureur.

Petite information sur la marque Nova Liquides, c'est un fabriquant Français, qui propose des e-liquides sans alcool à base d'arômes 100% naturels haut de gamme
Nova Liquides a choisi pour sa gamme Nova Basics une proportion de 60 % de propylène glycol végétal (PGV) et de 40 % pour la glycérine végétale (VG).

Les gammes American Beauty, Nova Absolute et Nova Clouds ont une proportion de 50 % de PGV et de 50 % de VG.

Les e-liquides sont sans alcool ni eau ajoutée. Les produits Nova Liquides ne contiennent ni formaldéhydes, ni parabène, ni sucre, ni huile, ni ambrox, ni gomme, ni OGM, ni aucune des substances aromatiques allergènes soumises à obligation de déclaration.

Je vous propose donc le test du Vapeland Candy de chez Nova Liquides, saveur fruité, goût violette, fruits rouges, eucalyptus, anis et menthol.


Fiche technique du e-liquide :

Fabricant : Nova Liquides
Fabrication : France
Saveur : fruité
Goût : Violette, fruits rouges, eucalyptus, anis et menthol
Les différents taux de nicotine disponibles : 0 / 6 / 12 / 18 mg
Contenance disponible : 20 ml

Packaging du flacon :


Le liquide est dans un joli flacon en verre, pour effectuer le remplissage de vos clearomiseur, il vous faudra utiliser la petite pipette qui fait aussi office de bouchon. L’étiquette qui a un design fort sympathique, présente toutes les informations nécessaires (taux nicotine, visualisation du niveau, pictos d’avertissement…).
Les flacons sont équipés de bouchons sécurité enfants, une bague d’inviolabilité et d’une protection anti-UV.

Avant de vous donner mon avis, je tiens à vous préciser que, tester un e-liquide est un exercice relativement difficile et forcément subjectif car il dépend des goûts et du palais de chaque vapoteur.

Matériel pour effectuer le test :

Pour effectuer ce test, j'ai pris mon Evic de chez Joyetech et j’ai pris mon clearomiseur Kangertech Mega AeroTank, réglé sur 7 Watts, afin d’avoir le meilleur rendu des saveurs.

Avis :

Ce e-liquide procure un gros volume de vapeur (hit), doux et frais en bouche.
J'ai testé ce savoureux mélange de violette, fruits rouges, eucalyptus, anis et menthol qui je l'avoue est vraiment très subtile et qui laisse un goût agréable en bouche, et une sensation de fraîcheur, quel goût délicieux.
Pour les amoureux de subtilité et de fraîcheur, vous pourrez le consommer tous les jours, je vous le conseille très fortement.

Où acheter l'e-liquide Vapeland Candy de chez Nova Liquides :

Vous le trouverez dans les boutiques Aquatiz.
Test - Eliquide - Vapeland Candy de chez Nova Liquides par AquatizTest - Eliquide - Vapeland Candy de chez Nova Liquides par Aquatiz

Publié dans Tests, E-liquide

Commenter cet article